top of page

De la J-Music à Japan Expo Orléans ? On vous dit tout !

Japan Expo Orléans, c'est une immersion totale dans la culture japonaise qui débarque à Orléans les 28 et 29 octobre 2023. Vous vous demandez s'il y aura de la J-music ? La réponse est un franc "oui" !

TONARI NO HANAKO

L'élément central de la programmation musicale de cette édition de la Japan Expo Orléans est la présence du groupe de J-music Tonari no Hanako, une unité composée de Ame (chanteuse et auteure-compositrice), Sobue (VJ et réalisatrice vidéo) et Hanako (visuel et mannequin), qui se veut avant-gardiste.

Le groupe a toujours privilégié l'anonymat en ne dévoilant pas leurs visages, mettant ainsi en avant leur musique comme l'élément central de leur œuvre. Pour autant, ils accordent une grande importance à la qualité de leurs productions vidéo, qui sont le résultat d'une esthétique soigneusement travaillée et réfléchie.

Tonari no Hanako vous emportera avec des sons à la fois pop et jazz, qui sauront apaiser votre âme, tout en incarnant leur devise : "Plus c'est triste, plus la vie est charmante".

Ne manquez pas les showcases de Tonari no Hanako les 28 et 29 octobre, pour une parenthèse poétique au cœur de la convention !

Uki Satake

La chanteuse du groupe 9nine, Uki Satake, participera à la Japan Expo Centre en tant que seiyuu et non en tant qu'idol. Elle abordera très certainement son dernier projet en date: l'adaptation anime d'Uzumaki (Tirée du célèbre manga de Junji Ito), dans laquelle elle interprète le personnage de Kirié Goshima.

Pour les fans du groupe 9nine, c'est une opportunité exceptionnelle de rencontrer l'artiste, car elle participera à des séances de dédicaces les deux jours du salon ! Elle animera également deux conférences, dont l'une en compagnie de Monsieur Nagahama, réalisateur de l'anime Uzumaki. L'occasion idéale pour en apprendre davantage sur sa carrière et poser toutes vos questions !

Pour les fans d'Anisong


Les fervents amateurs d'Anisong ne seront pas en reste, car la convention accueillera Jean-Marc Anthony Kabeya, le chanteur des premiers génériques de Pokémon, pour des showcases animés ! Une occasion unique de chanter avec lui vos génériques préférés !


Et pour les amoureux de karaoké, l'association "L'Antre Otaku'iz" vous donne rendez-vous tous les jours sur la scène Sora pour des sessions endiablées !


Pour plus d'informations et le planning détaillé de l'événement, rendez-vous sur le site officiel de Japan Expo Orléans : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ Rendez-vous à Japan Expo au Co'Met d'Orléans les 28 et 29 octobre 2O23 pour faire le plein de J-music !



Site internet : https://www.japan-expo-centre.com/fr/

Instagram : https://www.japan-expo-centre.com/fr/ Twitter : http://twitter.com/japanexpocentre Facebook : https://www.facebook.com/japanexpocentre

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page