top of page

"Destiny" : la nouvelle romance avec Kazuya Kamenashi de KAT-TUN sur Netflix !

Amis cinéphiles et adeptes des drama romantiques japonais, réjouissez-vous ! Kazuya Kamenashi, membre du groupe d'idol : KAT-TUN, débarque sur Netflix avec un nouveau drama où l'amour, le destin et les secrets du passé sont au coeur de l'intrigue !


Kazuya Kamenashi destiny

Kazuya Kamenashi et Satomi Ishihara collabore dans un nouveau drama !

Dans "Destiny", Kazuya Kamenashi incarne Maki Nogi, un personnage aux multiples facettes dont le destin est intimement lié à celui de la procureure Kanade Nishimura, jouée par la talentueuse Satomi Ishihara. Leur rencontre après douze ans de séparation fait ressurgir des souvenirs enfouis et déclenche une série d'événements qui les entraîneront dans un tourbillon émotionnel où les fils du destin tissent leur toile sur deux décennies.


C'est avec une grande fierté que Kazuya Kamenashi, également connu pour son rôle dans "Second Love" en 2015, revient sur le petit écran aux côtés de la prodigieuse Satomi Ishihara. Il confie : "Cela fait neuf ans depuis ma dernière apparition dans un drama de TV Asahi, alors j'ai été honoré d'être approché par le producteur Nakagawa, avec qui j'ai déjà travaillé. La grande envergure d'un voyage qui dure 20 ans et le fait qu'Ishihara-san soit la tête d'affiche m'ont poussé à dire : "Je ferai de mon mieux !"."


Alors, préparez-vous à être emportés par les méandres du destin dans cette série captivante. Ne manquez pas "Destiny" sur Netflix, une aventure où amour, suspense et secrets se mêlent pour créer une expérience inoubliable. Et n'oubliez pas de suivre Kazuya Kamenashi sur Instagram ! 🎬✨


Komentarze

Oceniono na 0 z 5 gwiazdek.
Nie ma jeszcze ocen

Oceń
bottom of page