top of page

DEZERT début en Major !

Le 23 septembre dernier, le groupe de Visual Kei DEZERT a fait ses débuts en major chez Nippon Crown. La grande nouvelle a été annoncée lors d'un live solo au LINE CUBE SHIBUYA, [DEZERT SPECIAL LIVE 2023 -DEZERT-], donné le même jour. Leur premier album en tant que major est prévu pour janvier 2024, ainsi qu'un live solo au Nippon Bodokan dans le courant de l'année.

DEZERT Visual kei


Le groupe DEZERT fait ces début en major


Lors du rappel de ce concert, le nouveau titre qu'ils ont interprété pour la première fois avait pour titre symbolique "The Heart Tree". En effet, les paroles de cette chanson semblent être à la fois un souhait sincère et un vœu porté dans le cœur de DEZERT.


Avant que cette chanson ne soit jouée, Chiaki, le leader et chanteur, a fait le point sur les concerts à venir. C'est ensuite que tombe l'annonce suivante, faite de manière plutôt abrupte et décontractée par le front man :

"L'année prochaine, en janvier 2024, nous ferons nos débuts en tant que label majeur avec Nippon Crown".


Bien que le groupe soit actif dans le domaine de l'indé depuis longtemps, le concert de LINE CUBE SHIBUYA a cette fois-ci fait salle comble, remplissant tous les sièges, y compris ceux du troisième étage.


Puisque leur musique a toujours été de haute qualité, certains fans peuvent être surpris de cette nouvelle, et se demander s'il est vraiment nécessaire pour DEZERT de faire leurs débuts dans une grande maison de disques maintenant. Cependant, Chiaki a été très clair quant à cette occasion :


"J'ai rencontré quelqu'un qui veut faire de la musique avec moi, quelqu'un avec qui je veux faire de la musique. Nous avons déjà fini d'enregistrer l'album, alors attendez le avec impatience. L'histoire de DEZERT a commencé il y a 12 ans. Beaucoup de choses se sont passées, mais ce type (Miyako) nous a rejoints. Je ne veux plus vivre ma seule et unique vie dans la dépression. Pour être honnête, je veux que tu fasses partie de l'histoire de DEZERT. Je suis sûr que je vais encore faire quelque chose de mal. Je ne vous demande pas de me soutenir comme ça,

Nous sommes nés et vivons ensemble cette époque. Vous devriez devenir DEZERT vous aussi. Nous sommes ce genre de groupe."


DEZERT visual kei concert
DEZERT chiaki Visual kei concert
Dezert Visual kei annonce


Sources:

Posts récents

Voir tout

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page