top of page

HONMONO : Où se trouve son "vrai moi" ?

Vous êtes à la recherche d'un nouveau groupe de Visual Kei à suivre ? On vous propose de découvrir HONMONO, un groupe émergent de la scène Visual Kei originaire d'Osaka.


HONMONO Visual kei

Après un an en tant que groupe de session sous le nom de COPYBAN, c'est en 2021, à Osaka, que le groupe se renomme HONMONO et se lance à la conquête de la scène Vkei !


HONMONO est composé de :

  • Chant : MaKa (ancien CieLGraVE et DROP ON DESERT)

  • Guitare : REY (ancien Berunadotte, RegiNa et BlacK TeaR) et PP (ancien GUN CLOUD, Daydream et Free Aqua Butterfly)

  • Basse : Kiyo (ancien HUL OVER, Vibration)

  • Batterie : Sekai (ancien A113)

Le concept du groupe est "Où se trouve votre vrai moi ?". On retrouve ce concept à travers les paroles, la mise en scène, jusqu'au nom de leur fanbase : "PACHIMONs", ce qui signifie contrefaçon, imposteur.


La musique d'HONMONO se caractérise par des mélodies métal et rock, créant ainsi une expérience auditive unique. Le groupe peut être catégorisé dans le sous-genre Koteosa kei. Le Koteosa kei est une version plus sombre et épurée de l'oshare kei.

Dans une société japonaise où le Tatemae (cacher ses véritables pensées) est de rigueur, les HONMONO ont également la volonté d'être la voix qui permet à leurs fans de vocaliser et de mettre des mots sur les sentiments de chacun.


Si vous aimez le Vkei et que vous êtes à la recherche d'un groupe qui n'a pas peur d'assumer son "vrai soi", on vous conseille vivement d'aller écouter les HONMONO sur YouTube et les plateformes de streaming !




Autres informations:

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page