top of page

Hoshi no Uta, le nouveau MV des Artemis no Tsubasa est en ligne !

Besoin d'une pause 100% idole ? Découvrez le dernier MV des Artemis no Tsubasa : Hoshi no Uta !

Artemis no tsubasa

Les Artemis no Tsubasa en Grèce pour Hoshi no Uta !

Quelques jours avant leur passage à Japan Expo (en tant que partenaire de PACHI PACHI Project) les Artemis no Tsubasa ont pu se rendre en Grèce où les 7 déesses ont tourné le MV de Hoshi no Uta, chanson principale de leur prochain album : Road to Greece, prévu pour le 5 septembre 2023 !


Commentaire des membres

Artemis no tsubasa shiori

Athena Shiori :

"Le MV de "Hoshi no Uta" est enfin disponible ! C'était une expérience extraordinaire pour Artemis no Tsubasa, car nous avons eu la chance de tourner à l'étranger pour la première fois, et quelle meilleure destination que la Grèce, un lieu qui a toujours été au cœur de nos aspirations depuis la création du groupe. Les magnifiques bâtiments et paysages grecs se sont parfaitement harmonisés avec l'essence de Wings of Artemis. Nous sommes impatients de partager ce paysage envoûtant avec vous tout en vous faisant découvrir notre MV !"


Artemis no tsubasa kanako

Kanako Centaurus :

"Nous sommes comblées d'avoir enfin pu réaliser notre grand rêve de tourner le MV en Grèce, un lieu emblématique et chargé de sens pour Wings of Artemis ! Un immense merci à tous ceux qui nous ont soutenus sans relâche. La vue imprenable que nous avions depuis le site de l'ancien château d'Argos et la chanson "Hoshi no Uta" chantée avec passion sur place sont de véritables trésors que nous souhaitons partager avec vous. Notre MV est imprégné de nombreux sentiments précieux, et nous espérons qu'il touchera votre cœur autant qu'il a touché les nôtres lors de sa réalisation."


Hazuki

Orion Hazuki :

"Pour moi, c'était un moment très spécial, car c'était mon troisième MV en tant qu'Artemis no Tsubasa, mais c'était la toute première fois que nous tournions en extérieur, et qui plus est, en Grèce ! C'était une expérience absolument incroyable de quitter le Japon pour aller tourner dans ce lieu mythique. Là-bas, nous avons pu ressentir la présence des dieux de la mythologie grecque, qui semblaient danser avec nous pendant le tournage. Je suis convaincue que leur énergie envoûtante se retrouve dans chaque scène de notre MV. Alors, n'hésitez pas à le regarder pour vous laisser emporter par cette magie enchanteresse !"

Artemis no tsubasa Iori

Aquarius Iori :

"Le MV de "Hoshi no Uta" est enfin sorti. En le visionnant, cela me rappelle avec émotion que nous avons réellement eu l'opportunité de nous rendre en Grèce... Je suis sûre que chaque fois que je regarderai ce MV, je serai transportée dans cette atmosphère unique. Tout a été tourné en pleine nature, ce qui a donné lieu à des scènes de danse plutôt aventureuses où nous avons dû composer avec des terrains difficiles, des rochers et des pierres. Mais c'était une expérience vraiment amusante et palpitante ! (rires) Nous avons dû garder le cap et avancer avec détermination, et aujourd'hui, en voyant le résultat final, je suis fière du travail acharné que nous avons accompli. J'espère sincèrement que notre passion et notre enthousiasme transparaissent dans chaque instant de ce MV, et qu'il vous emportera dans cette aventure grecque à nos côtés. Merci de nous soutenir et de partager cette expérience mémorable avec nous !"


Artemis no tsubasa Kiara

Cassiopeia Kiara :

"Je suis Cassiopeia Kiara. Pour ce deuxième MV depuis mon arrivée dans Artemis no Tsubasa, nous avons eu la chance de tourner en Grèce ! Les costumes scintillants d'Artemis no Tsubasa et les magnifiques paysages grecs sont indéniablement les points forts de notre MV. Nous avons mis tout notre cœur dans chaque scène, et il y a tant de choses à découvrir dans notre MV. Nous espérons sincèrement que vous serez nombreux à le regarder et à partager cette incroyable aventure avec nous ! Votre soutien et vos encouragements signifient énormément pour nous, et nous sommes impatients de vous emmener dans ce voyage unique à travers "Hoshi no Uta" ! Merci d'être à nos côtés et de faire de ce moment un souvenir précieux pour nous tous !"


Artemis no tsubasa Tsukasa

Perseus Tsukasa :

Lorsque je me suis rendue en Grèce, je me suis rendu compte que cet endroit était bien plus paisible que ce que j'avais vu à travers des images et des vidéos. C'était une expérience à couper le souffle d'avoir l'opportunité de tourner là-bas et de donner tout ce que j'avais pour ce MV ! La vue panoramique que nous avons eu était déjà impressionnante, mais avec le tournage par drone, je suis convaincue que vous pourrez ressentir une puissance supplémentaire en regardant notre MV. C'était un véritable honneur pour nous de vivre cette expérience unique en Grèce, et nous avons mis tout notre cœur et notre passion dans chaque instant. J'espère que vous apprécierez chaque détail de cette aventure grecque à travers "Hoshi no Uta" autant que nous avons aimé la vivre et la capturer pour vous. Merci de nous soutenir et de nous accompagner dans cette incroyable aventure !


Un nouvel album pour Artemis no Tsubasa : "Road to Greece"


Les fans du groupe peuvent d'ores et déjà pré-commander le premier mini-album de Wings of Artemis intitulé "Road to Greece", qui sera disponible en trois versions différentes au prix de 1 200 ¥ chacune.


Achetez l'album :


Suivre les Wings of Artemis

Twitter: @artemis_idol7

Site officiel: wingsofartemis.tokyo


Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page