top of page

Joichiro Fujiwara de Naniwa Danshi rejoint le casting de "Koisuru Keigo 24 Ji"!

Joichiro Fujiwara (Naniwa Danshi) rejoint le casting de "Koisuru Keigo 24 Ji" qui sortira en Janvier prochain. Il y interprétera le rôle de Hara Minato, le garde du corps junior de Tatsunosuke interprété par Hikaru Iwamoto (Snow Man). Iwamoto nous avait déjà parlé de son rôle principal dans Koisuru Keigo 24 Ji, à l’occasion de la sortie prochaine du drama de la TV Asahi. Fujiwara nous partage aujourd'hui quelques mots sur ce nouveau rôle et ses premières impressions.

Joichiro Fujiwara (Naniwa Danshi) et Hikaru Iwamoto (Snow Man)

En plus de sa carrière dans la musique en tant que membre du groupe idol Naniwa Danshi, Joichiro Fujiwara a su captiver l'attention des spectateurs dans des séries télévisées telles que « Men's School » (2020) et « Pending Train » (2023) sortie en streaming sur Netflix.


Dans "Koisuru Keigo 24 Ji", le personnage de Hara admire Tatsunosuke (de deux ans son aîné) comme un grand frère, dont il est le partenaire dans la protection rapprochée. Bien qu' issu d'une famille aisée, Hara a en réalité été élevé comme un enfant gâté. Repéré alors qu'il travaillait comme agent de sécurité à temps partiel, il a ensuite été recruté comme garde du corps par 'RACCO Security'. Contrairement à Tatsunosuke, il a une personnalité enjouée et charmante, sachant comment se rapprocher avec aisance des femmes. Il donne l'impression d'être décontracté au premier abord, mais fait preuve d’un instinct infaillible et excelle en informatique, ce qui fait de lui un partenaire très fiable au sein de l'agence.

Charmeur aussi bien en coulisses qu'à l'écran? Dans la vie réelle comme dans le drama, Fujiwara est le cadet d'Iwamoto et, lorsqu'il a obtenu le rôle, a déclaré avec enthousiasme:

J'étais vraiment impatient de commencer le tournage car j'avais confiance en Iwamoto sur qui je peux compter ! De plus, en ce qui concerne l'image de mon personnage, je pense qu'il devrait avoir une silhouette musclée, donc je devrais manger autant de barbecue que possible. C'est pourquoi j'aimerais être invité par les senpai! C'est une partie importante de ma préparation pour le rôle, pour améliorer la qualité de l'œuvre! Je vais bien sûr demander les coordonnées de vos managers, organiser les emploi du temps, et réserver les restaurants moi-même. Il y a tellement de bons restaurants à Tokyo que je veux tout essayer, donc nous pourrions faire la lecture du script là-bas, entre deuxs éclaboussures d'huile et le script qui devient tout dégoulinant... Haha, ça serait amusant, non ?

Fujiwara nous montre dors et déjà une personnalité des plus attachantes qui n'est pas s'en rappeler celle de son personnage. Il ajoute avec un brin de malice préférer que le héro ajuste sa carrure à la sienne, plutôt que l’inverse, pour ne pas trop dénoter dans le paysage:

Quand j'ai reçu le scénario, j'ai imaginé qu'il y aurait beaucoup d'action, étant donné que cela concerne la protection rapprochée. De plus, quand j'ai su que Iwamoto-kun serait là, cela m'a rendu très enthousiaste. Iwamoto-kun a le meilleur physique de l'agence, musclé et vraiment impressionnant ! Donc, je me suis un peu inquiété de devoir m'ajuster à lui. Même si j'ai un peu de muscles (au niveau des abdos), comparé à lui c'est le jour et la nuit... Donc, j'aimerais que Iwamoto-kun ajuste sa masse musculaire pour correspondre à la mienne.

Si la fiction est à la hauteur de la réalité, le combo Fujiwara/Iwamoto promet un divertissement détonnant à ne pas manquer cet hiver!

______________________________________

Retrouvez les nouvelles de la série sur les comptes officiels du programme

Vous pouvez suivre également Joichiro Fujiwara et Naniwa Danshi (なにわ男子) sur les réseaux sociaux



bottom of page