top of page

JUSMA CREATION à la Fashion Week de Paris : Des idols sur le podium

Dernière mise à jour : il y a 13 heures


La Fashion Week de Paris s'apprête à accueillir un événement tout à fait unique le 27 septembre 2023: La marque de vêtements japonaise JUSMA CREATION va faire son entrée sur le podium, mais ce n'est pas tout ! Ils seront accompagnés de 6 idols qui vont offrir une performance exclusive lors de cet événement très attendu.


La Marque JUSMA CREATION


JUSMA CREATION est une marque japonaise qui se démarque par son concept de "show-off chic". Leur style agressif est marqué par des détails excentriques, tout en restant élégamment innocents. L'une de leurs caractéristiques distinctives est l'utilisation de couleurs métalliques dans leurs créations, ainsi que la combinaison audacieuse de différents matériaux et détails.



La Collection "MISSION"


La collection présentée lors de la Fashion Week de Paris a une signification profonde pour le créateur de la marque, Marcus Kazutoshi. Suite au décès de ses parents, il a choisi le thème "MISSION" pour cette collection. Ce thème évoque la signification de la mission qui lui a été confiée à sa naissance. Il explique :



"Parmi les images fortes que j’avais en tête lors de la création de cette collection, il y a le lion, le roi des animaux, qui mange et saigne pour survivre dans un monde où la chair est faible et le sang est fort. Il y a également le soldat, qui se bat pour son pays et saigne pour les autres. J'ai jeté mon dévolu sur le sang car dans les affrontements de pouvoir, il peut couler pour diverses raisons."


La Fusion des mondes de la Mode et de la Musique


Ce qui rend cet événement encore plus spécial, c'est la présence de 6 idols aux côtés de JUSMA CREATION. Parmi eux, on compte Rayto Nishi, Takuya Sugimoto, Sen Fudo (trois membres de BLACK IRIS), Taizoo Ooka, Ryuhei Nishihara (deux membres de MONOLITH), ainsi que Yuki Nakazono. Non seulement ils défileront dans les créations de JUSMA, mais ils offriront également une performance de danse.

L'association de la mode et de la musique est une tendance de plus en plus populaire, et cet événement promet d'être une expérience mémorable pour les amateurs de ces deux univers.





Restez connecté sur Pachi Pachi Project pour suivre l'évènement en direct !


JUSMA


Sen Fudo (BLACK IRIS)


Takuya Sugimoto (BLACK IRIS)


Rayto Nishi (BLACK IRIS)


Taizo Ooka (MONOLITH)


Ryuhei Nishihara (MONOLITH)


Yuki Nakazono


Global Fashion Collective

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page