top of page

Kamisai en charge de la chanson thème du RPG "FREDERICA",

"Kami wa Saikoro wo Furawanai"collabore avec Nintendo pour la sortie du J-RPG "FREDERICA". A cette occasion, le groupe a écrit et composé leur chanson "Division" spécialement pour ce jeu.


Kamisai FREDERICA

Nouveau jeu RPG Nintendo : "FREDERICA"


La bande-annonce de "FREDERICA" a été dévoilée, mettant en avant le gameplay et trailer du jeu. C'est la première fois que "Kami wa Saikoro wo Furawanai" se charge de la chanson thème d'un jeu vidéo. "Division" sera également incluse dans leur second Full Abum intitulé "Shinkai" (心海).

"FREDERICA" est un RPG d'action où vous devenez de plus en plus puissant à chaque essai. Vous incarnez l'un des sept héros qui se lancent à la conquête des profondeurs d'un donjon où un roi ayant volé les mots/ la parole, se cache. Chaque fois que vous vainquez un monstre, vous pouvez récupérer des objets et renforcer votre équipement en retournant à votre base, ce qui permet aux sept héros de devenir de plus en plus forts au fur et à mesure de leur exploration des donjons.


Ne manquez pas la sortie de "FREDERICA" sur Nintendo Switch le 28 septembre, et découvrez cette aventure palpitante accompagnée de la musique entraînante de "Kami wa Saikoro wo Furawanai".


Source : Braks

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page