top of page

Le groupe "syh" (Given) fait ses débuts dans le monde réel !

Alors que la sortie en deux parties de l'anime "Given" a été confirmée et que la date de sortie de la première partie a été annoncée, le groupe "syh" qui apparaît dans le film "Given: Hiyori mix" fera également ses débuts dans le monde réel.

Given : Hiyori mix

Given : Hiyori mix mettra en avant le groupe Syh

Le manga Given dont le dernier tome est sortie en septembre 2023, a connu un succès mondial ! L'anime diffusé en 2019, c'est vu complété par un premier film en 2020 puis un OAV en 2021. La dernière partie de l'anime prend quand a elle la forme de deux nouveaux films ! Le premier "Given : Hiyori mix," est prévue pour le 27 janvier 2024.

Il devrait notamment mettre en avant les début en major du groupe Syh, composé de Hiragi Kashima et Shizusumi Yagi , les deux amis d'enfance de Mafuyu !


Des débuts dans le monde réel


syh given
source : compte X @kizu_ntk

Après les débuts réussis du groupe "Given," "syh" suit le même chemin. Créé spécialement pour le film de l'anime, ce groupe est le fruit du travail de l'auteur : Kizu Natsuki, avec le talentueux Imai Fumiya, la voix du personnage Haruki Nakayama, qui sera également le chanteur du groupe réel. Même si les détails concernant la date de leurs débuts, dans le monde réel, sont encore gardés secrets, la nouvelle a fait grand bruit auprès de la communauté des de Given.


En parallèle des deux films, le groupe devrait sortir des CD, faire des concerts et proposer de nombreux autres projets !


Si vous aussi vous attendez avec impatience la sorties des films Given, rendez-vous sur le site officiel ! Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux, car il est certain que nous vous tiendrons au courrant des actualités autour de Given !

Qui est Imai Fumiya, le seiyuu de Haruki ?


imai Fumiya

Imai Fumiya (今井 文也) est un doubleur de la préfecture d'Aomori, au Japon. Il est actuellement affilié à Rush Style. Les emotion forte partagé par les seiyuu de l'anime "CLANNAD" l'on convaincu dans son choix de devenir seiyuu !

Parmi les rôles notables de Fumiya, on peut citer Hiiragi Kashima dans "Given," Kinozaki Rento dans "A3!," Niyodo Yuuya dans "Phantom of the Idol," et Ayafumi Sera dans "URAMITE!" Akito est son premier rôle en tant que chanteur.



Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page