top of page

MADKID : nouveau single, nouvel opening d'anime, nouvelle tournée

Dernière mise à jour : 29 juil. 2023

La deuxième partie de l'année 2023 s'annonce aux couleurs de MADKID!


Un nouveau single : 2 chansons "One Room Adventure" & "Future Notes"


Le 26 Juillet, MADKID, groupe de 5 membres qui a débuté en Janvier 2018 chez Columbia Japan, a sorti son 8ème single intitulé "One Room Adventure". La chanson principale "One Room Adventure", dynamique et entrainante, est l'opening de l'anime "Lv1 Maou to One Room Yuusha (Lvl1 Demon Lord and One Room Hero).


MV de One Room Adventure :

La deuxième chanson que comporte le single s'intitule "Future Notes", nom de la compagnie de management que les membres du groupe ont créé eux-mêmes il y a 2 ans. Une chanson aussi importante pour le groupe se devait d'avoir des compositeurs de prestige! Nous ne sommes donc pas surpris de retrouver à la composition, en plus de 3 des membres de MADKID, 2 membres du groupe FLOW (TAKE & KOHSHI)!

"Futures Notes" a été utilisé comme chanson thème du dernier one man live en date de MADKID : "ALL TIME BEST LIVE" durant lequel le groupe a interprété la chanson pour la première fois devant un public (enflammé!).


En tant que chanson titre de l'album, "One Room Adventure" a bien évidement eut le droit à son propre MV ! Mais à l'occasion de la sortie du single cette semaine, le groupe a créé la surprise avec le diffusion du clip de "Future Notes" !


MV de Future Notes :

Le MV a été réalisé entièrement par le leader du groupe : YOU-TA et comporte des images vlog de leur dernier séjour au Texas (USA) en Juin dernier à l'occasion du A-KON 2023.



Le nouvel opening de "Tate No Yuusha No Nariagari"


Tate No Yuusha No Nariagari
(C)AnekoYusagi_Seira Minami/KADOKAWA/Shield Hero S3 Project

Le groupe n'avait même pas encore sorti "One Room Adventure" que la nouvelle a été annoncé : MADKID sera en charge de l'opening de la saison 3 de "Tate No Yuusha No Nariagari" (The Rising of The Shield Hero) saison 3!


Après "RISE", "FAITH" et "Bring Back" revoilà donc MADKID au commande de l'opening de l'anime avec une nouvelle chanson intitulée "SIN". Cette saison 3 sera diffusée à partie du mois d'Octobre, on peut donc s'attendre à une sortie du nouveau single pour Octobre!







Une tournée dans 10 villes au Japon


Dans la même période, le groupe commencera leur plus grosse tournée à ce jour! Ils s'arrêteront dans 10 villes différentes à travers le Japon La tournée commencera le 07 Octobre à Saitama et se terminera le 25 Novembre à Miyazaki au Sud du Japon, la ville d'origine de Shin, un des membres!


Qu'on se le dise : 2023 se terminera au son de MADKID!

Posts récents

Voir tout
bottom of page