top of page

Nakajima Kento nous parle de sa vidéo autoproduite pour son solo "ROSSO" !

🇬🇧 English version below the French version


Nakajima Kento, membre des Sexy Zone, vous propose de découvrir le clip de son titre solo "ROSSO" aujourd'hui dès maintenant sur son compte Instagram !


"ROSSO" : plus qu'un nouveau solo, une étape dans la vie d'artiste de Nakajima Kento!


"ROSSO" (rouge en italien) est la chanson solo de Nakajima Kento, disponible dans le 9ème album de Sexy Zone, "Chapter II". Elle a été écrite et composée par Shintaro Namioka du groupe Penthouse . Quant au clip, il a été entièrement autoproduit par Nakajima Kento, "Kenty", lui-même !


Le MV débute avec, en premier plan, le logo de "ROSSO” fondant, suivi de Nakajima Kento dans un décor évoquant une maison aux murs de briques. Il prend l'un des deux verres à vin disposés sur la table, éclairés par une bougie. L’autre verre, vide, présente une marque de rouge à lèvres sur le bord comme si nous étions ceux qui avaient bu ce verre.

Il trinque, comme s'il annonçait le coup d'envoi d'une séduction intense !


Pendant plus de trois minutes, Kenty nous offre une chorégraphie puissante et séduisante dans un cadre des plus mystérieux ! Accompagné de danseurs qui le rejoignent progressivement, les pouvoirs de séduction et le talent de l'artiste risquent fort de vous captiver rapidement !


Le jeu des caméras tout au long du MV nous transporte pleinement dans son univers, le verre de vin du début de la vidéo fait son effet et nous voilà comme attirés par Kenty au fur et à mesure de la chanson.


Les détails dans cette vidéo sont multiples, reflet du travail méticuleux que Kenty apporte à chacune de ses créations. Les vêtements de Kenty, seul à être habillé en couleurs, qui le font ressortir à la perfection, le gant rouge, retiré vers la fin de la vidéo, le jeu de couleurs et de noir et blanc des différents plans lié aux paroles, participent à l'atmosphère séduisante que Kenty crée dans cette vidéo.


Le MV se termine sur l’image de Kenty, avançant vers la table où sont disposés les verres de vin. Ici aussi, le jeu de caméra est encore très bien pensé : la vue en contre-plongée que nous offre la vidéo renforce le fait que nous soyons tombés sous le charme de Kenty.

En effaçant la trace de rouge à lèvres du verre et en l’essuyant sur la caméra, Kenty fait apparaitre le logo de ROSSO : nous voilà marqués par ROSSO, séduits par le charme de Nakajima Kento.


Est-ce que ces descriptions vous ont donné envie de visionner le MV de "ROSSO" ? Bonne nouvelle, il est disponible dès maintenant !

Une fois que vous l'aurez regardé, n'hésitez pas à nous faire part en commentaire de votre avis et à nous dire si vous aussi vous auriez succombé à ce verre de vin rouge.


Commentaire de Nakajima Kento pour PACHI PACHI Project :

[traduction depuis un message original en anglais]

Nakajima Kento ROSSO
(c) Johnny & Associates

Lorsque que j'ai réfléchi à la production du MV de "ROSSO", arrivant dans la fin de ma vingtaine et à précisément 29 ans, mon intention était d'offrir aux fans un cadeau précieux et inoubliable. Ce projet visait à asseoir mes pensées, mes émotions, ma créativité et ma position d'artiste.


Je l'ai donc pris comme un défi. Avec l'équipe, j'ai commencé à tout planifier en partant de zéro et en réfléchissant au concept, à la structure, à un lieu et, bien sûr, à l'ensemble des coûts de production (ouf !). Bon boulot les gars, on a réussi ! Mission accomplie. Bravo !


Je suis très heureux mais aussi très fier du résultat et reconnaissant envers toutes les personnes impliquées dans ce projet. Je suis heureux d'avoir pu réaliser une vidéo conceptuelle qui, je l'espère, inspirera et soutiendra de nombreuses personnes tout en souhaitant qu'elle touche des gens du monde entier. Merci à vous tous d'avoir rendu cela possible. Cela m'a permis de réaliser que mes sentiments et mes pensées en tant qu'artiste sont valables.


Je vous dédie de tout cœur le MV de "ROSSO". Bon visionnage !

Merci à tous !

Kento Nakajima (artiste/créateur).



 

Qui est Nakajima Kento ?

Nakajima Kento (中島健人), surnommé "Kenty", est un artiste membre du groupe d'idole de Johnny & Associates : Sexy Zone. Le groupe a fait ses débuts en 2011 et vient de finir la tournée dédié à leur 9ème album : Chapter II.

Chanteur, danseur, pianiste de talent, il est également un acteur qui multiplie les rôles dans les séries et films, dont certains ont une porté internationale comme le film Love Like the Falling Petals (桜のような僕の恋人) disponible sur Netflix ou encore la future série Concordia produite par Frank Doelger, producteur de Game of Thrones (sortie prévue en 2024).


Vous avez aimé "ROSSO" ? Allez liker et commenter le post de Nakajima Kento sur Instagram pour le soutenir !



🇬🇧 English Version



Posts récents

Voir tout

1 Kommentar

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen
Gast
26. Aug. 2023
Mit 5 von 5 Sternen bewertet.

amazing

Gefällt mir
bottom of page