La chanteurse Reol, a publié le clip vidéo de sa nouvelle chanson "切っ先" (Kissaki). Cette chanson est spécialement créée pour être l'ending de la version 2023 de l'anime Rurouni Kenshin - Meiji Kenkaku Romantan (Kenshin le vagabond).
Un vagabond errant à travers le monde moderne
Le clip vidéo de "切っ先" présente l'histoire d'un vagabond errant, interprété par Reol elle-même, qui traverse un monde contemporain constamment en proie à des conflits. Le spectacle est complété par des scènes de combat magnifiquement chorégraphiées, ajoutant un attrait visuel supplémentaire. La réalisation de ce clip a été confiée à Yuki Tsujimoto, qui avait déjà collaboré avec Reol sur "煽げや尊し" (Aogeya Toutoshi).
Un nouveau single déjà annoncé
Reol a prévu de sortir de Kissaki en version single dès le 30 août prochain. Les fans peuvent donc s'attendre à lire très prochainement d'autres actualités autour de l'artiste!
Les commentaires de Reol et du réalisateur, Yuki Tsujimoto
Reol :
"Dès que la piste audio de "切っ先" a été finalisée, j'ai contacté le réalisateur Tsujimoto ! Depuis nos premières discussions dans une salle de réunion jusqu'au tournage et au montage, nos idées se sont naturellement combinées et nous étions excités chaque jour. Notre voyage à la dérive à travers le flux du temps, où nous ne savons pas où il nous mènera. Les rencontres et les adieux avec des personnes précieuses, les rencontres fugaces avec divers événements, cette chanson parle de la façon dont nous continuons à avancer malgré tout.
Yuki Tsujimoto :
"La création de ce clip a été un véritable plaisir, où la créativité de chacun a interagi du début à la fin. Sur le plateau, nous avons combiné des techniques analogiques pour créer un espace-temps étrange, et la concentration remarquable des acteurs, de Reol et du casting a permis de donner vie à de nombreuses scènes amusantes. Le clip vidéo de "切っ先" est rempli de créativité, alors amusez-vous et n'en perdez pas une miette !"
コメント