top of page

Ryosuke Yamada à l'affiche du drama "Kissing the Ring Finger", désormais disponible en streaming !

Dernière mise à jour : il y a 6 jours

Ryosuke Yamada, membre du groupe Hey! Say! JUMP, revient sur nos écrans dans le drama "Kissing the Ring Finger", actuellement disponible en streaming sur Rakuten Viki en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Moyen-Orient, en Océanie et en Inde !


Yamada Ryosuke dans Kissing the Ring Finger

Adaptée du manga de Watanabe Shiho du même nom, la série a été diffusée à l'origine sur TBS au Japon du 18 avril au 20 juin 2023. Yamada joue aux côté de Hashimoto Kanna dans cette comédie romantico-dramatique de 10 épisodes.

Yamada Ryosuke et Hashimoto Kanna

Togo Nitta (Yamada Ryosuke) est le PDG d'une boutique de mariage en difficulté, qui a décidé que la seule façon de sauver son entreprise est de mettre en scène son propre mariage de façon très médiatiséee, bien qu'il n'aie ni le temps ni l'intérêt personnel pour la romance. Entre en scène Ayaka Haneda (Hashimoto Kanna), une jeune femme d'une beauté indéniable, benjamine d'une famille de 5 enfants, désireuse de soutenir sa famille. Ayaka peine à garder un emploi plus de trois mois, car ses collègues masculins ne cessent de la courtiser tandis que les autres la dénigrent sans relâche. Cette union de convenance résoudra-t-elle les problèmes des deux protagonistes ? Ou bien se transformera-t-elle en quelque chose de plus concret ?


Togo Nitta et Ayaka Haneda mariage

A l'occasion de la sortie du drama, le groupe Hey! Say! JUMP avait interprété le thème officiel de la série, intitulé "DEAR MY LOVER". Le clip est disponible sur la chaine YouTube du groupe depuis Mai dernier.


▼ Retrouvez Hey! Say! JUMP sur les réseaux sociaux ▼

Instagram: instagram.com/heysayjump_official

Twitter/X: twitter.com/HeySayJUMP_JS

TikTok: tiktok.com/@heysayjump_jstorm


bottom of page