top of page

SEKAI NO OWARI est en charge de la chanson thème du film "Kaibutsu no Kikori"

La nouvelle chanson de SEKAI NO OWARI, intitulée « Shinkaigyo » (深海魚), a été choisie comme thème musical du film « Kaibutsu no Kikori », dont la sortie est prévue pour le 1er décembre.


Kaibutsu no Kikori : nouveau thriller japonais, adapté d'un roman à succès

« Kaibutsu no Kikori » est un film réalisé par Takashi Miike, mettant en vedette Kazuya Kamenashi (KAT-TUN). Il s'agit de l'adaptation du roman acclamé du même nom écrit par Mayusuke Kurai.



Synopsis de « Kaibutsu no Kikori »


Akira Ninomiya est un avocat impitoyable qui n'hésite pas à tuer quiconque se met en travers de son chemin. Une nuit, il se fait violemment agressé par un individu masqué. Après avoir survécu à cette attaque, Ninomiya ne pense qu'à sa revanche.

Pendant ce temps, un meurtrié en série fait une série de victimes retrouvées sans cerveau. En parallèle, la police mène son enquête et Ninomiya poursuit sa quête de vengeance contre son agresseur. Qui découvrira la vérité en premier ?


Des paroles parfaitement adaptées au film


"Shinkaigyo" de SEKAI NO OWARI sera donc utilisée comme chanson thème pour « Kaibutsu no Kikori ». Les paroles ont été rédigées par Saori et la musique a été composée par Nakajin et Saori.

Les paroles semblent être en parfaite harmonie avec l'intrigue du film, évoquant des thèmes tels que "Devenir un monstre", "Survivre" et "La lumière dans les ténèbres". Après avoir écouté la chanson, Kazuya Kamenashi a déclaré : « Quand je l'ai entendue pour la première fois, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une chanson pleine de mystère dont les paroles sont liées à la complexité du film. J'ai vraiment hâte de voir comment la chanson sera intégrée au film.''

Le réalisateur Takashi Miike a également déclaré : "Ce sont des génies. Ils ont créé une chanson en symbiose avec le scénario et les émotions des personnages. Cela intensifie l'expérience auditive et nous plonge dans les profondeurs de la mer. En tant que réalisateur, je suis heureux d'avoir pu être témoin de la naissance d'une chanson aussi merveilleuse. SEKAI NO OWARI sont les meilleurs. C'est tout !".

"Shinkaigyo" sera également incluse dans le nouvel album « Nautilus », dont la sortie est prévue pour le début de l'année 2024.

Sekai no owari


Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page