top of page

Tatsuya Ueda, fait ses débuts solo !

Tatsuya Ueda fait ses débuts en solo avec son EP "GRST" !


Ueda GRST

Les fans du groupe emblématique KAT-TUN ont toutes les raisons de se réjouir alors que l'un de ses membres, Tatsuya Ueda, fait un grand pas en avant dans sa carrière avec la sortie de son premier EP solo digital, intitulé "GRST!".


L'EP est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming telles que Spotify, Apple Music, YouTube Music et bien d'autres, cet EP promet une expérience musicale riche et diversifiée qui séduira les amateurs de J-POP et de musique en général.


L'EP s'ouvre avec la piste éponyme "GRST!", une composition énergique imprégnée de rock qui met en valeur l'incroyable gamme vocale de Ueda. Accompagné de "Hikari Sasu Hou He", un autre morceau envoûtant avec des nuances rock, Ueda offre un aperçu de son talent polyvalent. Les deux chansons ont été co-écrites et coproduites par Ueda lui-même en collaboration avec Sho Sakurai d'ARASHI, ajoutant une touche supplémentaire de génie musical à l'ensemble.


Pour offrir une expérience complète, l'EP de 6 titres comprend également des morceaux variés tels que "Cantabile", une piste pop inspirante, et "Lollipop", un morceau sensuel et sexy qui explore un côté plus intime de l'artiste. Les fans retrouveront également avec plaisir des titres comme "Yankee Kataomoi Chu", énergique et plein de vie, ainsi que "Hana No Mau Machi", qui vient clôturer l'EP de manière poignante.

MV de Hikari Sasu Hou He



Pour ceux qui souhaitent découvrir plus en profondeur l'univers de Tatsuya Ueda, il est possible de suivre Ueda sur Instagram ou Twitter


bottom of page