top of page

Wednesday Campanella, un été rafraichissant pour Utaha

Dernière mise à jour : 20 août 2023

Alors que le monde est en surchauffe, Utaha, la chanteuse de Wednesday Capanella, nous a offert dernièrement plusieurs occasions de nous rafraîchir.


Le 5 juillet 2023 est sortie le single Mermaid, bande sonore de la campagne estivale de Coca-Cola au Japon. Les sonorités sont reggae et jungle, avec de belles sections de cuivres qui restent dans la tête longtemps. Utaha change régulièrement sa façon de chanter dans le morceau, faisant la part belle au rap, au ragga et a un refrains pop, fleurant bon le "tubes de l'été". Les paroles invitent à la fête. Un matsuri au fond de l'océan, où les sirènes vous servent de l'eau fraîche a profusion(?)


Et si les dancefloors ont pu se rafraîchir en juillet, le clip très coloré et humide, sorti le 2 août 2023, apporte les bombonnes d'eau et la bonne humeur nécessaires à la planète qui suffoque.


Durant cette période estivale on peut également croiser Utaha dans le rôle d'une lycéenne pour le drama Saikou no kyoushi: ichinengo (NTV), watashi wa seito ni sareta. L'épisode 5 diffusé le 12 août 2023 était entièrement consacré à son personnage. Sa prestation est un manifeste pour la tolérance et la différence. Artiste de 17 ans écorchée vive, elle termine l'épisode par une prestation scénique, en anglais et juste accompagnée au piano, très émouvante. Sa voix est magnifique à ce moment-là, on sent que ce rôle lui tenait a cœur. Il lui ressemble tellement.





Sources: barks


Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page