top of page

ZEILE , KYOKUTO ROMANCE, EYENêS, Bue, Nigai et KNOW MEN Disband


ZEILE Disband

ZEILE VIsual Kei


Au début du mois de décembre, le groupe ZEILE a partagé une nouvelle déchirante avec ses fans après 2 ans d'existence et suite au départ de leur guitariste, Kuon, le groupe a pris la décision difficile de se séparer. La date officielle de la séparation est fixée au 12 janvier 2024.

Restons solidaires envers ZEILE et attendons avec anticipation les projets futurs des membres.


EYENêS Diband

EYENêS Visual Kei


A la fin du mois de novembre dernier le groupe EYENêS à annoncer que leur concert du 16 janvier 2024 serait leur dernière présentation en direct et que suite a cela le groupe se séparerais. Depuis leur suspension d'activité le 26 juillet le groupe avais travailler sur de nouvelles music et autres activité pour leur reprise mais finalement cette reprise n'aura pas lieu. N'hésiter pas a les soutenir pour leur dernier live ainsi que dans leurs activité futurs.



KNOW MEN Disband

KNOW MEN Visual kei


Il y a quelques semaine le groupe KNOW MEN à annoncer sa séparation pour le 1er février 2024, lors du live de leur 1er anniversaire en tant que groupe officiel au Shibuya clubasia. Soutenez les jusqu'au bout notamment leur leur live d'anniversaire ainsi que dans leurs activité futurs.

Bue (ぶえ) Disband

Bue Visual Kei


En Septembre le groupe Bue avais annoncer que le guitariste Kozue et le batteur OhGuy se mettais en pause pour raison familiale malheureusement il semble que leur difficulté actuel ne s'améliore pas et il leur est donc difficile de pouvoir continuer les activité en direct. Le groupe a donc annoncer que suite a ses difficulté ils se séparer le 10 mars 2024. Continuer à les soutenirs dans le futurs.

J'espère de tout coeur que tout ira bien pour eux et peut être qu'on pourras voir Bue revivre dans le futur qui sais .



Nigai Disband

NIGAI Visual kei


Le groupe Nigai a annoncer après 2 ans d'activité qu'il y mettais fin en mars 2024. Soutenez les jusqu'à la fin ils ont prévus d'organiser un évènement nomer "Disolution" pour leur disband courant mars (en attente de plus d'information sur l'événement) ainsi que dans le futur



KYOKUTO ROMANCE Disband

KYOKUTO ROMANCE Visual Kei


Au début du mois de décembre, le groupe KYOKUTO ROMANCE a partager que suite a une différence de direction pour leur activés le groupe a décider de ce séparer le 5 avril 2024 après leur tournée ONEMAN TOUR "DIAMOND LUST -SOULAMATE- qui débutera ce 3 février. Soutenez KYOKUTO ROMANCE jusqu'à la fin ainsi que dans leurs futurs projets.



BILAN

J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'on faire toute ce petit monde notamment pour les membres des groupes de ZEILE, KNOW MEN, BUE et NIGAI que j'ai beaucoup apprécier.

Sources:

Posts récents

Voir tout
bottom of page