Idols Masculins

Mise à jour : le 16/05/19

Nine Stars

D6LbfbdU0AEOE9K_modifié.jpg

Dans les nouveautés idols de 2017/2018 voici les NINE STARS !
Tout nouveau groupe en major chez Universal Music depuis le 9 janvier 2018, ils ont débutés avec leur 1er single : "Flash" !!!

Si vous savez compter jusqu'à 10 en anglais, vous vous demandez peut être pourquoi 9 alors qu'ils ne sont que 4. La réponse est simple, le groupe est originaire du Kyushu (île du "sud" du japon). Et "Kyuu" en japonais veut dire "neuf". Ceux sont donc les étoiles du Kyushu !

Sur ce, commençons par présenter les membres ! Le groupe est composé de 4 ikemen : Takuya; Mizuki; Masaki; et Yusuke. 

 

Contrairement à ce que je pensais avant des les voir en live, ils ne sont pas juste des ikemen. Pour dire vrai, je pensais que leur niveau en live ne casserait pas 3 pattes à un canard. Et cela pour deux raisons . La première : le groupe vient de débuter, il manque donc d'expériences. La seconde : ils sont quand même sacrément ikemen et il faut se méfier des ikemen ! Ils capturent avec un sourire votre petit cœur de fangirl/fanboy faible et innocent(e) pour en faire un item de plus dans leur collection !

Oui l'ikemen" est une espèce dangereuse ! Mais en fait pas du tout, les Nine Stars ont vraiment du talent ! Je ne suis pas vraiment objectif, car je les suis activement depuis maintenant 1 an. Mais je peux vous garantir que toutes les personnes que j'ai amené avec moi en live ont rapidement été séduite par le groupe ! Leur chansons sont entrainantes (et toujours très bien placé dans le top Oricon), il y a une super ambiance en concert et surtout ils sont adorables avec leur fans. Toujours très amicaux, vous aurez vite envie de les soutenir.

Dernière petite chose mais pas des moindre, Nine Stars est en major chez Universal et est soutenue par leur Agence la Watanabe Entertainement. Autant vous dire qu'il s'agit la de deux grands noms du milieu. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un groupe du Kyushu et non de Tokyo, ils ont la chance de profiter d'un vrai budget et du réseau qu'offre leur situation. En dehors de leurs lives sur Fukuoka, on les retrouve donc de plus en plus en concert sur Tokyo, Osaka mais aussi dans des events rassemblant de grand artistes comme les A nation. 

Le petit plus :

ils animent tous les samedis une émission de radio sur RKB radio et tous les vendredis et les dimanches une émission sur la chaîne de TV local : TNC  . Depuis peu ils ont commencer une nouvelle emission radio sur NHK FM.

Le Gros Plus :

Lors des attractions (serrage de main, photos post concert) ils sont toujours en cosplay. N'hésitez pas à vous prendre vous aussi au jeu ^^

En bref, ces 4 jeunes hommes ont quand même du chemin à faire, car dans le Kyushu il n'y a pas énormément de fans d'idols, mais nous on y croit ! Ils vont prendre en assurance et level up pour nous sortir le sort du "Kira Kira star " qui devrait tous vous faire succomber ! 

Yabu

Yabu

Masaki

Masaki

Mizuki

Mizuki

Takuya

Takuya

Nine Stars

Nine Stars

Drmza1rUwAANnQ5.jpg

One Man Live - (10/11/2018)

Autres Infos    ►

Site officiel : 9stars

Twitter : @nine_stars4      

Emploi du temps

Line Live : Ici

Label : Universal music

Agence : WATANABE ENTERTAINMENT