Mone Kamishiraishi : Révélation du MV de "Happy End" pour le film 『L♡DK Hitotsu yane no Sh


Mone Kamishiraishi

Le single "Happy End", chanson thème du film 『L♡DK Hitotsu yane no Shita,「Suki」ga futatsu.』dans lequel Mone Kamishiraishi a le rôle principal est en vente depuis le 05 avril 2019 !

Le film quand à lui est diffusé dans les salles depuis le 21 mars 2019.

Dans ce film, Mone Kamishiraishi a effectué sa première scène de baiser, et joue notamment avec deux "ikemen" : Yôsuke Sugino et Ryusei Yokohama. C'est lors d'une conférence au Shinjuku Wald 9, le 28 mars 2019, qu'à été annoncé pour la première fois que la chanson "Happy End" a été composé par Takahito Uchisawa.

Une petite anecdote a également été raconté par Mone Kamishiraishi lors de cette conférence.

"Yôsuke Sugino et Ryusei Yokohama aiment beaucoup "Happy End", et ils m'ont dit qu'ils auraient tellement aimé venir à cette conférence aujourd'hui."

"Happy End" est une chanson écrite en collaboration avec Takahito Uchisawa (membre de Androp) qui a composé la chanson et avec qui elle entretien une relation étroite avec lui depuis ses débuts. Kamishiraishi Mone ne pouvait pas oublier la mélodie qu'elle avait écouté 2 ans auparavant et voulait chanter cette chanson "par tous les moyens". C'est pourquoi celle-ci a été choisie comme chanson thème du film.

Mais ce n'est pas tout !

Le clip officiel de "Happy End" a été mis en ligne le 05 avril !

Le PV (version film) est focalisé sur le point de vue de Aoi Nishimori, le personnage dont Mone Kamishiraishi a le rôle principal.

PV "Happy End" - Version Film

Il a également été annoncé que Mone Kamishiraishi sera transféré vers le label "Universal J" (en interne à Universal Music).

__________________________________

PETIT PLUS !

Le MV de "Everytime" par SUPERNOVA a également été mis en ligne simultanément. Celui-ci est quand à lui sur le point de vue de Shuusei Kugayama (joué par Yôsuke Sugino) et Reon Kugayama (joué par Ryusei Yokohama).

PV "Everytime" - Version Film

__________________________________

■ Commentaire de Mone Kamishiraishi

La courte demo que j'ai entendu deux ans auparavant n'était qu'un essai. Cette chanson n'est pas sortie de ma tête depuis tout ce temps. Je suis extrêmement reconnaissante envers lui de m'avoir accordé cette deuxième chanson.

Je trouve que les paroles et mélodies de Uchisawa-san sont très rafraîchissantes lorsqu'on les chante. Je continuerai de chanter de tout mon coeur "Happy End". J'espère que beaucoup de personnes, dont celles qui vont regarder 『L♡DK Hitotsu yane no Shita,「Suki」ga futatsu.』 vont aimer cette chanson.

Et dès aujourd'hui, je serai mise au défi dans un nouvel endroit. Je veux faire attention de ne pas oublier mes souvenirs et mes sentiments pour la demo que j'ai écouté auparavant, et continuer de chérir cette chanson à l'avenir.

Takahito Uchisawa a également fait un commentaire !

Takahito Uchisawa ANDROP

■ Commentaire de Takahito Uchisawa

"Happy End" est une chanson qui rassemble nos souhaits et notre amour pour les personnes qui nous sont chères. En regardant le film, j'ai ressenti qu'expérimenter l'amour été très lié à notre expérience de la vie.

Aussi, je n'ai pas expérimenté que des bonnes choses, j'ai vécu des moments tristes et douloureux, mais si on arrive à faire en sorte que cela se passe bien et que l'on devient heureux, je pense que c'est une chose merveilleuse et c'est ce que je veux transmettre via "Happy End".

Je trouve qu'une chanson simple et direct comme celle-ci convient bien à Mone Kamishiraishi et également au film.

Il y a 8 ans, la première chanson thème d'Androp était pour un court métrage dans lequel jouait Mone Kamishiraishi. Lorsque l'on s'est rencontré, elle était encore au lycée et je me souviens encore de son expression lorsqu'elle a dit "Je veux faire sourire les gens grâce à des butais et mes chansons !" .

Cela me fait vraiment plaisir de participer à un tel projet avec elle, qui a travaillé dur pour faire de ces mots une réalité 8 ans plus tard.

J'espère que "Happy End" ainsi que le film vous touchera.

Source : Barks