CHIHIRO : Sa chanson "Suki dakedo Sayonara" choisie pour une émission de variété !


La chanson de CHIHIRO 好きだけどサヨナラ -Suki dakedo sayonara-」a été choisie comme thème de l'émission de variété (sur l'amour), 『かぐや姫と7人の王子たち -“Kaguyahime to 7-ri no ōji-tachi-』qui a débuté le 01 juin sur Abema TV.

Visuel de l'émission

Dans cette émission de variété, 7 princes vont s'affronter pour Eri, la "princesse Kaguya" qui "souhaite trouver la personne qui lui est destinée". Le MC de l'émission est le duo comique Tanaka Minoru et Miki.

Ikeda, le producteur du programme qui a choisi la chanson de CHIHIRO nous donne ses impressions.

-> J'ai été fasciné par sa voix ainsi que les paroles tristes et très réalistes de sa chanson. Elles se synchronisent très bien avec le thème de l'émission "Je t'aime, mais je n'ai pas d'autre choix que de partir".

Il n'y avait pas d'autres chanson qui puissent exprimer aussi bien à la fois les sentiments de "Kaguya-hime" et "des princes".

En réponse à cette annonce, CHIHIRO nous fait partager également son ressenti.

Je suis très heureuse que 「好きだけどサヨナラ -Suki dakedo sayonara-」ait été choisie comme chanson thème de l'émission de variété 『かぐや姫と7人の王子たち -“Kaguyahime to 7-ri no ōji-tachi-』.

好きだけどサヨナラ -Suki dakedo sayonara-」est une chanson qui exprime le fait d'aimer quelqu'un mais de ne pas avoir d'autre choix que de mettre fin à un amour que l'on ne peut pas se permettre. Elle exprime un conflit entre sentiments douloureux et déchirants et le fait de trouver comme réponse qu'il n'y a pas d'autre choix que d'avancer. L'amour est une série de choix et de décisions. Et malgré tout , qu'on ne souhaite pas arrêter d'être heureux et de vouloir continuer à tomber amoureux. En y ajoutant à cela l'amour de Kaguya-hime avec les sept prince, j'espère que vous aimerez cette émission !

CHIHIRO - 「好きだけどサヨナラ -Suki dakedo sayonara-

Personnellement je trouve la chanson très douce avec une atmosphère très belle et triste. La voix de CHIHIRO fait bien transmettre ces sentiments et je ne sais pas vous, mais je trouve que l'on se sent apaisé rien qu'en écoutant sa voix.

Pour ceux que ça intéresse, ci-dessous un petit résumé de l'émission de variété :

Une princesse parfaite "Kaguya-Hime' et 7 princes très doué dans leur domaine (allant de artiste floral à danseur N°1 du Japon...).

Les princes ikemen sélectionnés vont se disputer la princesse. Il n'y a qu'un seule règle dans cette bataille royale.

Chaque nuit, un nouveau prince se présente dans la salle de la princesse au son de la cloche. Et à la fin il n'en restera qu'un.

[Qui est la personne destiné?]

[Quel prince va t'il voler le cœur de la princesse?]

Pour le savoir, c'est sur AbemaTV !

Source : Barks.jp