Yasui Kentaro - Interview (7ORDER Project)

Interview spéciale Vol.1

Les travaux à venir

―Projet×Yasui Kentaro

Un projet très polyvalent et accrocheur. Les membres vont tenter diverses choses tout en mettant en avant l’individualité de chacun. Enfin, mon critère de jugement est simplement que je souhaite quelque chose “d’excitant”. Que ce soit le fait de s’auto-produire ou encore de donner des directives à différentes personnes, j’aimerais que ces deux points essentiels soit intégrés au projet de manière équilibrée.

►La vidéo de「7ORDER」qui a cette fois été publiée. Est-ce qu’elle a été produite par vous même?

Oui. Nous y avons réfléchis pratiquement dans son ensemble. Au point de penser “Est-ce que c’est vraiment bien que l’on fasse tout ça si librement?”. On nous a laissé géré cela jusqu’aux petits détails. Et tout en faisant notre premier travail en autoproduction, j’ai pu réaliser toutes les difficultés et tous les efforts apportés par les personnes qui sont impliquées avec nous dans ce projet. Je me suis dit “Ces personnes font tellement d’efforts et prennent autant de leur temps pour nous…”. Je suis content d’être un homme capable de ressentir ce genre de choses.

►Cette fois, y a t’il quelque chose en particulier que tu souhaites faire?

Je l’ai déjà dit un peu plus tôt, mais je veux faire quelque chose “d’excitant”. Et au delà de ça, j’aimerais défier de nouvelles choses. Personnellement, pour mes activités en solo j’aimerais jouer dans des films, dramas ou butai. Bien que j’ai 27 ans, il arrive souvent que l’on me voit encore comme un enfant (rires). C’est pourquoi je voudrais un rôle qui bouleverse cette image ! Par exemple un rôle avec un petit côté obscur. Habituellement, on me prend en photo dans une atmosphère douce, c’est pourquoi le tournage d’aujourd’hui était très rafraîchissant pour moi. Je serais très heureux que vous appréciez le nouveau Yasui Kentaro.

►Yasui-kun avec une bière en main. C’est vraiment frais ! Eh bien, partagez un messages à vos fans concernant le tournage d’aujourd’hui.

Notre travail est vraiment quelque chose de très spécial. Peu importe si nous avons du travail ou si nous avons des idées, cela ne peut pas fonctionner si personne n’était là pour nous attendre et nous regarder. Je suis très reconnaissant envers toutes ces personnes qui sont simplement là pour nous, nous sommes toujours sauvés et encouragés. Je ne peux ressentir que de la reconnaissance envers mes fans. Tout ceux qui me soutienne font également partie de notre projet. Marchons ensemble dans la même foulée. Disons-nous 「Ah! ça à l’air amusant d’aller dans cette direction alors fonçons!」. J’espère que nous pourrons partager différents points de vue dans cet esprit là. Je ferai de mon mieux pour rester à vos côtés et devenir votre soutien quotidien !

Au fait ! Vous savez qui est le styliste de Kentaro pour ce photoshoot?

Eh bien, il s'agit de Morita Myuto !!

___________________________________________

Source : fast-tokyo.com