Un nouveau single pour RiO, la violoniste danseuse !


Le nouveau single de RiO Enchanting Melody」sortira le 31 juillet ! Au delà de ses diverses activités en tant que membre de son groupe de musique classique ou encore comme soutien de différents artistes, comme par exemple le groupe d'idoles "Idol♪Orchestra RY‘s" , RiO a fait ses débuts entant que "violoniste danseuse" en janvier 2018 !

Son nouveau single 「Enchanting Melody」ainsi que la chanson 「Crossing」sont incluse dans le CD, et le DVD contiendra également une performance live de ces deux chansons.

Composée et arrangée par Hige Driver et Shinozaki Aya, 「Enchanting Melody」 vous permettra d'apprécier la performance au violon de RiO ainsi que sa danse gracieuse qui lui est très caractéristique.

La mélodie dynamique produite par son violon rappelle simplement celle d'une chanson d'anime. L'autre chanson 「Crossing」est un projet musical pour "Oto Taku no kishi -Knights of the Sound Table-", dans lequel elle participe entant que "RION". Il s'agit d'une chanson populaire que l'on peut souvent entendre dans ce genre de projets. Powerless est en charge de l'arrangement de cette chanson.

Plus d'informations

Nouveau single 「Enchanting Melody」

Date de sortie : 31 juillet 2019

Prix : 1500 yens + taxes

Ci-dessous un exemple de ses performances pour vous donner une idée (^o^)/

____________

Source : barks.jp