Fin de la tournée "FREE HUGS" pour Kis-My-Ft2 !


Kis-My-Ft2

C'est le 14 juillet qu'à eu lieu la dernière date de la tournée des dômes "FREE HUGS" !

À l'occasion de la sortie de leur 8ème album "FREE HUGS" en avril, les Kis-My-Ft2 ont effectué leur premier concert de l'ère Reiwa au Tokyo dome, le 06 mai 2019. Ils ont alors enchaînés les dates dans 5 villes différentes, pour un total de 13 représentations.

Au total 591 000 personnes ont assistées aux concerts de cette année.

MAIS CE N'EST PAS TOUT !

Avec cette tournée, le nombre de spectateurs ayant assistés aux concerts Kisumai au court de ces 8 années à maintenant dépassé les 4 millions !

Ce n'est pas rien !

Pour ceux qui auraient manqué la sortie de l'album, celui-ci est propre aux Kisumai et reflète la personnalité de chacun. Le concept : "Enlacer via la musique" -> Il faut le dire, c'est assez imagé, mais je ne sais pas vous, mais pour moi cela signifie "Vous réconfortez avec notre musique".

__________________

Mon avis :

Je n'étais pas fan de toutes les chansons à l'écoute de l'album. Bien sûr, il y a certaines chansons mignonnes, ou d'autre très "danse" qui sont typiques du style Kisumai. Par contre les chansons un peu "rap/hip hop" c'est moins mon style.

MAIS ! J'ai eu la chance de me rendre à cette fameuse tournée, et je peux vous dire qu'en live, tout est super cool ! Franchement, leur performance était génial ! Il y a de quoi être fasciné. J'ai envie de dire : Comme toujours~ Après tout, ceux sont des Johnny's !

Otsukare sama deshita ! (^o^)/