TOWER RECORDS CAFE x Mafu Mafu ! Ne manquez pas cette collaboration !


MafuMafu Pachi

Si vous êtes sur Tokyo ou Osaka entre le 07 novembre et le 01 décembre, nous vous conseillons de vous rendre au café du Tower Records !

Ce café, situé dans le magasin de TOWER RECORDS (Shibuya -Tokyo ou Osaka -Umeda-) propose régulièrement des collaborations, et cette-fois ci, le thème n'est autre que Mafu Mafu !

À l'occasion de la sortie de son nouvel album [Kagurazaka Artifact] le 16 octobre, le TOWER RECORDD CAFE vous proposera un menu collaboratif, des goodies spéciaux pour l'occasion... et tout ça au milieu de décorations MafuMafu toutes kawaii les unes que les autres avec sans oublier, sa voix en fond sonore !! (c'est quand même très important)

♠ Le menu sera disponible ultérieurement !

♠ Toute personne participant à cette événement aura un petit cadeau souvenir !

Personnellement, je suis allée au TOWER RECORDS CAFE pour une collaboration Strawberry Prince. Les clips étaient diffusées et il y avait même des petites vidéos crées spécialement pour l'occasion. De quoi faire plaisir aux fans !

À noter que si vous achetez l'album au Tower Records, vous obtiendrez un numéro de série qui vous permettra un accès prioritaire au café. (sur la base du premier arrivé/premier servi)

Souvent, il faut réserver à l'avance votre session ! Vous ne pouvez pas arriver comme ça et vous installer ! Alors rendez-vous, soit sur le site internet, soit le jour même si vous avez de la chance et qu'il reste de la place. On vous demandera de revenir à une heure précise et il faudra attendre dans une file d'attente que l'on vienne vous chercher pour vous placer.

Ci-dessous les goodies que vous pourrez vous procurer :

Mafumafu goods

Mafumafu goods

Mafumafu goods

_______________

Source : barks.jp