La chanson「1・2・3」d'After the Rain sera le nouveau thème de POKEMON !


Peut-être attendez-vous déjà cela avec impatience, mais une nouvelle saison de POKEMON sera diffusée ce 17/11 au Japon. Mais saviez-vous que le générique sera interprété par les célèbres MafuMafu et Soraru (After the Rain)?!

En tout cas, chez Pachi nous sommes très heureux de cette nouvelle !

Vous pouvez d'hors et déjà écouter un extrait de leur chanson dans la bande annonce qui a été diffusée aujourd'hui !!

N'hésitez-pas à nous dire ce que vous en pensez (^o^)/

Mais ce n'est pas tout !!

Nous avons également des commentaires de MafuMafu et Soraru pour vous !

MafuMafu

Lorsque j'étais enfant, j'ai eu la chance de regarder la toute première saison en temps réel, alors c'est un très grand honneur pour moi d'avoir la chance de chanter le générique de cet anime. Même le titre est de nouveau simplement "POKEMON" et il y a deux personnages principaux. J'attends vraiment avec impatience de découvrir leurs aventures et la grandeur de toutes les régions. Bien que nous soyons jeunes, je voulais que par cette chanson nous essayons d'ajouter ne serait-ce qu'un peu, de beauté à cet anime. Encore une fois, je vous remercie pour tout.

Soraru

Je suis très surpris car je n'avais jamais pensé ni rêver de participer via la musique à cet anime avec lequel j'ai grandis depuis ma petit enfance. Je ne peux qu'être très heureux, je suis quand même quelqu'un qui a apprit à jouer à Pokemon avec la toute première version "Pikachu" !! Tout en réalisant l'enregistrement de notre chanson, j'ai retrouvé beaucoup de souvenirs de mon enfance. La plupart des chansons POKEMON étaient incroyables, j'adorais aussi la chanson de Miaous, je la chantais tout le temps.

C'est pourquoi je suis vraiment très content que notre chanson est été sélectionnée.

Je pense que cette chanson est très positive et brillante, mais aussi plein de nostalgie, alors j'espère que vous l'apprécierez !

____________________________________________

Source : barks.jp