Arashi et Kenshi Yonezu en charge du thème du Kohaku Uta Gassen 2020 !


Arashi et Kenshi Yonezu sont en charge de la chanson thème du Kohaku Uta Gassen 2020 ! Il s'agit de la chanson "Kaito", composée par Kenshi Yonezu.

Arashi interprétera la chanson pour la première fois lors de cette 70ème bataille entre les équipes rouge et blanche, le 31 décembre prochain !

Ne ratez surtout pas ça !

"Kaito", composée par Kenshi Yonezu et qui sera interprétée par Arashi, sera donc diffusée tout au long de l'année 2020 afin de soutenir les athlètes et tous les jeunes auxquels l'avenir leur sera confié !

■ Commentaire de Masaki Aiba (Arashi)

Cette fois-ci, nous chanterons la chanson thème du NHK Kokaku 2020. Je suis très honoré de pouvoir collaborer avec Kenshi Yonezu.La chanson qu'a composé Kenshi Yonezu est pleine de tendresse à l'intention des personnes qui travaillent très dur, dans le but de les sauver. J'ai été très ému lorsque je l'ai chanté.

Je vais chanter de tout mon cœur pour que cette chanson enflamme toute l'année 2020, en commençant par les paralympiques et les Jeux Olympiques !

■ Commentaire de Kenshi Yonezu

Je suis les activités d'Arashi depuis mon enfance, je suis donc très honoré de pouvoir faire cette collaboration avant leur suspension l'année prochaine. J'ai composé "Kaito" en espérant que cela devienne une chanson qui durera sur le long terme.S'il-vous-plaît, je compte sur vous pour la propager.

__________

Source : barks.jp