Strawberry Prince : Les princes utaite au Tokyo Dome !

Strawberry Prince Pachi Stpri

Et voilà ! Après être devenus de plus en plus populaires, les Strawberry Prince vont fêter leur 4ème anniversaire cet été... au Tokyo Dome !

C'est quelque chose d'incroyable pour un groupe d'Utaite ! Personnellement je les aime beaucoup et je suis très contente pour eux ! (^o^)b

Pour ceux qui ne connaissent pas, ci-dessous une petite chanson (opening de Yokai Watch) :

Gingira Ginga - Strawberry Prince

**********

Commentaires des membres

-------------------

Riinu

Riinu

"Jusqu'à maintenant c'est le plus grand défis que nous nous sommes donnés tous les six! Tout ce que nous pouvons faire c'est d'emmener avec nous les pensées de toutes les personnes qui nous soutiennent, et d'en faire le meilleur concert possible ! Que ce soit hier, aujourd'hui, demain ou après-demain, je me donnerais à fond ! Nous allons vers un futur différent, mais nous, nous en changerons pas ! Venez nous regarder briller de plus près ! Merci de nous avoir amené jusqu'ici !!"

Ruuto

Ruuto

"C'est un très grand défi pour nous tous et nos auditeurs ! Le Tokyo Dome ! Nous avons la chance de rassembler les personnes qui nous soutiennent dans une grande salle ! Admirons ensemble un super paysage que nous n'avons jamais vu auparavant ! Dès maintenant je continuerai d'avancer du mieux que je peux pour que les personnes qui nous soutiennent s'amusent ne serait ce qu'un peu avec nous ! Faisons en sorte que le Tokyo Dome devienne notre trésor ! À nous et à nos auditeurs !"

Colon

Colon

"Je n'arrive pas à croire que nous allons faire le Tokyo Dome ... ! Au début, je faisais juste de mon mieux dans ce domaine par passion, mais si cela pouvait rendre heureux des personnes, alors j'ai décidé d'en faire mon travail et de faire de mon mieux, mais je ne pensais tout de même pas aller si loin... À l'avenir je pense qu'il se passera d'autres choses encore mais je donnerais tout au Tokyo Dome pour ne pas avoir de regrets ! J'aimerais pouvoir faire de mon mieux autant que possible. Amusons-nous tous ensemble !"

Satomi

Satomi

"Même si nous sommes fatigués de travailler et que nous ne savons plus où nous en sommes, nous voulons faire de notre mieux pour continuer à être la lumière de nos fans, j'en ai même parlé directement lors d'un MC. C'est dans ce sens, que je pense que c'est vraiment un grand défi pour nous cette fois. Mais ce n'est pas une fin. J'ai l'impression de toujours me tenir sur la ligne de départ. Quand on voit les artistes qui se produisent au Tokyo Dome, je n'ai bien évidemment jamais pensé que nous nous y tiendrons un jour. Je vais emmener avec moi tous les sentiments de ceux qui m'ont accompagnés jusqu'ici et continuer à faire de mon mieux !

Je veux continuer à avancer ! Rencontrons-nous au Tokyo Dome ! Thank You !"

Jel

Jel

"Je n'arrive pas encore à réaliser que le Tokyo Dome sera l'un des plus grands défis de Sutopri ! Mais je pense que ce défi, c'est la récompense de nos auditeurs pour nous avoir soutenus jusqu'à maintenant.

Dans ce but, je vais faire de mon mieux jusqu'à cette été. Ce sentiment est très fort. Merci à tous pour votre soutien !"

Nanamori

Nanamori

"Je veux que l'on devienne un groupe dont tu puisses dire fièrement à ta famille, tes amis ou ton petit-ami que vous l'aimez. C'est encore une chance de plus de nous rapprocher de l'objectif que nous nous sommes fixés au début de nos activités,

Peu importe ce qui va se passer, nous n'abandonnerons jamais tant que tu seras à nos côtés ! Nous voulons allez à encore plus de concerts avec toi.

C'est avec ces pensées que je l'ai décidé. Il s'agit du plus grand défi jamais rencontré pour Sutopri. Tout ce que je peux faire, c'est de penser à toi et faire de mon mieux pour que tu sois heureuse.

Même si l'émission en direct est terminée, je ferai de mon mieux à partir de demain et jusqu'à cet été !!

Merci de toujours me soutenir ! Merci de m'avoir amené jusqu'ici !

Je t'aime !"

*******************

Les dates et détails du concert ne sont pas encore annoncés.

_____________________

Source : barks.jp