"BLIZZARD" de BURNOUT SYNDROMES en version remixée

Dernière mise à jour : 16 juil. 2021

La chaîne YouTube " Sakura Chill Beats " de Sony Music Labels publiera une version remixée EDM de " BLIZZARD " de BURNOUT SYNDROMES le 17 juillet à 17 heures. (Heure japonaise)



Burnout syndromes


Une nouvelle version de "BLIZZARD"


"Sakura Chill Beats" est une chaîne YouTube qui met en ligne des remixes de chansons ayant servie de générique d'anime. Le MV est repensée et les images sont originales et exclusif à la vidéo.


Voir la vidéo de "BLIZZARD"



La chanson "BLIZZARD" a été écrite à l'origine comme opening de l'anime TV "Mashiro no oto". Cette version a été remixée par le DJ/producteur canadien Outr3ach.



Outr3ach Burnout syndrom
Outr3ach

Commentaire de Outr3ach


J'ai grandi en regardant des anime et j'ai toujours été fasciné par la culture et les traditions japonaises. C'était donc un grand honneur de pouvoir remixer une chanson de BURNOUT SYNDROMES et d'avoir l'occasion de pouvoir participer à un anime comme "Mashiro no oto".

J'étais très enthousiaste à l'idée de m'essayer au remixage de "BLIZZARD" car je suis un grand fan des BURNOUT SYNDROMES, qui ont également réalisé un opening d'"Haikyu !


En général, je compose surtout de la musique originale et je ne remixe pas beaucoup. Mais c'était une excellente occasion de me mettre au défi et de travailler avec de grands artistes. Dans le futur, j'espère pouvoir à nouveau travailler avec BURNOUT SYNDROMES !