BURNOUT SYNDROMES signe le 1er OP de l'anime "Dr.STONE"

Après avoir signé des génériques pour Gintama, Bungaku Shoujo ou encore Haikyuu!!, BURNOUT SYNDROMES revient dans les anison avec le 1er Opening du très attendu animé "Dr.STONE"

La chanson thème est écrite par Kazuumi Kumagai (G & Vo), et s'intitule "Good Morning World!".

Le single "Good Morning World!" sortira cet été et précédera une tournée nationale de 7 villes entre décembre et février.

Dates de la tournée :

2019 15/12 Aichi・THE BOTTOM LINE 20/12 Tokyo・Zepp Tokyo

2020 11/01 Miyagi・RENSA 12/01 Niigata・CLUB RIVERST 24/01 Fukuoka・BEAT STATION 25/01 Hiroshima・VANQUISH 11/02 Osaka・Nanba Hatch

Dr.STONE L'anime débutera le 5 juillet. Basé sur le manga du même nom de la série de Weekly Shonen Jump de l'auteur original Riichiro Inagaki et dessiné par Boichi.

Synopsis (Manga Santuary): Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Quand le renouveau de l'espèce humaine ne tient qu'à deux garçons, quelles solutions peuvent bien s'offrir à la survie de l'humanité ?

Sources :

Burnout Syndromes official site : https://burnoutsyndromes.com/

Braks