Cinderella Sengen : Idol mais pas que !

Dernière mise à jour : 8 août 2021

Le groupe d'idoles Cinderella Sengen vient d'annoncer leur debut !




Le groupe n'a pas encore débuté, cependant, les membres ont toutes une fanbase déjà formée grâce à leurs activités individuelles. Parmi les membres, on retrouve YUNA, populaire auprès des jeunes sur TikTok et Instagram. SUZU, une cosplayeuse populaire qui compte plus de 40 000 follower sur Twitter. RICO, une membre d'un Concept Cafe célebre de Nagoya, elle compte environ 30 000 followers sur Instagram. Mais aussi CHINA, qui en plus de ses 160 000 follower sur TikTok travaille également sur Youtube et en tant que modèle. HARU qui est la dernière à avoir été annoncée comme membre est quant à elle plus mystérieuse. Nous ne savons pas grand chose d'elle à l'exeption que l'aubergine est son aliment favoris et n'a pas d'activité individuelle.


Cinderella Sengen commencera ses activités prochainement et performera dans tous le Japon notamment dans les régions de Tokyo, Nagoya et Osaka.


 

En Bonus, l'annonce de leur groupe soeur "シンデレラの犬" (Schrödinger's Dog) (groupe EDM X Rock) a été annoncé ! On vous en parlera prochainement.


Des informations sur leurs débuts seront annoncées après l'annonce de tous les membres de Schrödinger's Dog. En outre, les deux groupes seront connus collectivement sous le nom de "シンデレラの犬 Project" (Cinderella no Inu Project) .



Membres :



Source : Braks