Conseil d'écoute : « Sonic the Hedgehog Tribute »

Mettre Sonic à l'honneur en musique, c'est le défi qu'a relevé DREAMS COME TRUE avec l'album hommage officiel du film « SONIC THE HEDGEHOG 2 ».



« Sonic the Hedgehog Tribute » un hérisson bleu et des artistes de talent !


Disponible numériquement depuis le 19 août sur toutes les plateformes numériques au Japon et à l'international, l'album rassemble 8 artistes autour de 8 titres à ne pas manquer !


En plus de deux nouvelles chansons enregistrées par DREAM COME TRUE, la musique du Hedgehog a été réinterprété en mêlant l'univers de Sonic le hérisson, aux « sons, pistes, mélodies, paroles et raps » d'artistes iconiques de la scène japonaise actuelle : PKCZ®, banvox, WONK, Vicke Blanka, kz (livetune), Daisuke Kaminaga.



Une collaboration unique autour d'un univers iconique.


La force de cet album hommage au hérisson bleu réside principalement dans les multiples talents des artistes interprètes :


 DREAMS COME TRUE,

- DREAMS COME TRUE, le duo iconique de J-Pop Rock n'est plus à présenter. En activité depuis 1988, ils ont su conquérir la scène japonaise et internationale.


PKCZ

-PKCZ® : PKCZ® est un collectif pluridisciplinaire de musique et de design, composé de EXILE MAKIDAI, VERBAL et DJ DARUMA, ils ont été rejoints par Alan Shirahama !


banvox

-banvox, est un producteur de musique salué entre autres par David Guetta et Avicii.


WONK

-WONK, est un quatuor soul expérimental ayant reçu des critiques très positives lors de nombreux concerts internationaux et festivals japonais comme le Fuji Rock.

Vicke Blanka

-Vicke Blanka, est un auteur-compositeur-interprète qui gagne en popularité grâce à ses nombreuses chansons utilisées dans des dramas, animes et publicités.


-kz (livetune)

-kz (livetune), est notamment connu pour sa chanson « Tell Your World » avec Miku Hatsune. Il est également producteur de musique à succès.


Daisuke Kaminaga

Famikoto

-Daisuke Kaminaga, joueur de shakuhachi de« WagakkiBand ». Il collabore avec FAMIKOTO, un groupe utilisant des instruments japonais pour faire des reprises de musiques de jeux vidéo.



Source :

Site officiel Sonic The Hedgehog

Posts récents

Voir tout