Fermeture du Zepp Tokyo dès 1er janvier 2022

Dernière mise à jour : 22 juil. 2021

La salle de concert "Zepp Tokyo" , qui a ouvert en mars 1999 fermera lui aussi ses portes dès le 1er janvier 2022.



Zepp Tokyo fait partie du centre commercial et du complexe de divertissement Palette Town qui réaménage, ses installations, se entraine à la fermeture de toutes les boutiques et service associés.


Zepp Tokyo, qui a ouvert ses portes en mars 1999 en tant que troisième site Zepp du Japon, a accueilli plus de 6 000 événements et a rassemblé plus de 13 millions de personnes au cours des 23 années écoulées depuis que TRICERATOPS y a donné son premier spectacle. Depuis, faire un concert au Zepp est devenue objectifs, un pallier de référence pour de nombreux artistes,


-----------


Le salle a déclaré : "Le mois de décembre, qui est le dernier mois d'activité, sera un mois de "Merci et à bientôt", et nous inviterons des artistes qui se sont produits à Zepp à de nombreuses reprises, ainsi que des artistes qui, nous l'espérons, continueront à se produire à Zepp dans tout le pays. Nous tenons à remercier tous les artistes qui se sont produits au Zepp au fil des ans. Nous vous tiendrons informés de nos plans pour la fermeture du lieu, alors restez à l'écoute".


Source :

Nikkan Sport