Honey Fang - Etre mignon avec des crocs !

Dernière mise à jour : 8 août 2021

Aujourd'hui, on vous propose de découvrir un nouveau de la scène idols masculines de Tokyo : les Honey Fang !



Qui sont les Honey Fang ?

Honey Fang , ou HaniFan, est composé de 5 membres : Korone Ibuki Megu Chiaki Chimu .

Le groupe a fait ses débuts le 21 mai, à Shibuya. Leur concept est le "waru kawaii", que l'on pourrait traduire par mauvais (avec une image de bad boys cool) mignon. Les HaniFan rejoignent donc cette nouvelle vague d' idols qui proposent des concepts plus alternatifs en mettant en avant un aspect plus rock.


À noter également, le groupe est un groupe frère de AXXX1S et Lovely Rox. Vous les verrez donc performer assez souvent ensemble.


Honey fang : plus warui ou kawaii ?



Comme le montre leur logo qui reprend leur mascotte et représente un lion stylisé de façon kawaii, et une typographie proche de la peinture/tag de rue qui dégouline, les Honey Fang ont pour volonté de mixer le cool et le kawaii. Et pour l'instant, c' est plutôt réussi !

Leur premier costume possède une capuche. Cela leur permet d'entrer en scène le visage caché et d'enchaîner avec leurs titres plus "sombres" représentant le côté "waru" de la force. Actuellement, le groupe a peu de chansons, mais leurs titres “mauvais garçons” possèdent un instrumental rock, voire assez métal. Leur voix est également légèrement transformée afin de d'apporter un aspect plus électro. Le tout est rythmé par des appels aux fan chants à coup de Tora Tora Tora Hi, et de Hai se no ! Je ne le dirai jamais assez, mais un groupe qui encourage les fans chants, assure tout de suite une meilleure ambiance en live.

En parlant des fans chants, j'espère que le groupe ou les fans sauront se montrer créatifs et proposer des fans chants plus "sombres" que le "suki suki yappa suki".


Et le kawaii dans tout ca ?

Bon, on ne va pas se le cacher, les membres dont assez jeunes et leur physique ne met pas en valeur leur côté "mauvais garçon". En parallèle de titres plus rock/EDM, les Honey Fang possèdent aussi des titres bien plus kawaii et plus traditionnels. Ceux ci, permettent au côté Kawaii de s'imposer plus naturellement. Leurs titres comme : Tsuyogari emōshon, sont énergiques avec des danses mignonnes et facilement reproductibles avec vos Penlight.


En résumé, le groupe est encore trop jeune et possède peu de titres dans sa discographie. Mais ils sont assurément un groupe à surveiller. On vous les conseille à 100% pour passer un bon moment et profiter de musique aux inspirations rock et idols en un seul concert.


Posts récents

Voir tout