top of page

Iwamoto Hikaru et Mukai Koji à la rencontre de leurs fans à Japan Expo Thaïlande.

Dernière mise à jour : 13 févr.

Parmi les artistes les plus attendus de la dernière édition de Japan Expo Thaïlande, Iwamoto Hikaru et Koji Mukai, membres du très populaire groupe de chant et de danse japonais Snow Man, sont venus rencontrer leurs fans thaïlandais. Sourires, rires et bonne humeur résument l'événement, mais laissez-nous vous en dire plus avec la critique de Brees, notre journaliste sur place.



Le pouvoir des fans de Snow Man

Seuls deux membres de Snow Man ont pu faire le déplacement jusqu'en Thaïlande. Les Snow Man sont particulièrement populaires en Thaïlande, les fans étaient donc au rendez-vous ! Dès l'arrivée d'Iwamoto et Mukai, les cris extrêmement forts et les sourires des fans mettent directement l'ambiance et c'est parti pour trente minutes de jeux et questions-réponses.


Beaucoup de fans sont venus avec leur goodies officiels ou uchiwa fait main ! L'ambiance était vraiment bonne enfant avec beaucoup de rire pendant mais aussi après le show. La présence des fans des Snow Man c'est ressenti tout le long de la journée et certains fans ont continué le fan meeting en se retrouvant après la convention et sur les réseaux sociaux. Une preuve encore de la force du pouvoir des fans de Johnny's !


Envie de voir le passage d'Iwamoto et Mukai ?


Disclaimer

Merci à fernntny pour les photos.


Posts récents

Voir tout
bottom of page