King & Prince collaborent avec Babyface pour le clip "Namae Oshiete".

Les King & Prince viennent de sortir le MV de leur titre en anglais : "Namae Oshiete". La chanson sera présente dans la version limitée B de leur nouvel album "Re:Sense".


"Namae Oshiete" en collaboration avec Babyface


"Namae Oshiete" est produit par Baby Face et a été enregistré à Los Angeles lors du voyage d'entraînement des King & Prince aux États-Unis en 2019. Le clip raconte l'histoire d'une "star du théâtre" jouée par King & Prince qui cherche à retrouver son coup de foudre dans le hall du théâtre après une représentation.




Avis personnel


De base, je suis une grande fan des Kinpuri, et cela, depuis leur période junior. Mais cette chanson est loin de faire partie de mes favorites. On ne va pas se le cacher, "Namae Oshiete" est ultra cliché et simpliste, mais le clip et la danse rattrape le concept et les paroles. Le thème du coup de foudre avec une personne du publique est tout autant cliché, mais marche toujours assez bien. Mais cette fois si on est assez loin d'un coup de foudre romantique basée sur du charme ou du "feeling" avec une personne. Comme on peut le lire dans les paroles on est sur un coup de foudre de "beauf" à coup de "Oh mon Dieu tu es Sexy, dit moi ton nom". Personnellement, la première écoute m'a fait vraiment rire. J'espère vraiment qu'ils ont été trollé et qu'ils ont au moins un peu conscience des paroles et de l'impact négatif qu'elles peuvent provoquer. C'est d'ailleurs, d'autant plus triste que juste avant de voir le MV, j'ai vu une pub japonaise (je vis au Japon) ouvertement grossophobe dont le but est la vente de complément alimentaire pour maigrir. Car c'est connu au Japon grossir ou ne pas s'épiler les poils des bras (oui des bras, pas des aissels ), c'est le mal ! Par ailleurs, j'ai aussi beaucoup de mal avec leur chanson en anglais. Mais en ce qui concerne "Namae Oshiete" je vais faire de mon mieux pour oublier son existence.