Lenny Code Fiction


Si vous êtes fan de "D-Gray man" ou encore "Boku no hero academia", alors vous connaissez peut être déjà le groupe pour leur participation aux génériques de ces deux anime ! Si ce n'est pas le cas, laissez nous vous présenter les Lenny code fiction ! 

Lenny code fiction est un groupe de J-rock tokyoïte composé de 4 membres  : Wataru (Vo./Gt.)/ KANDAI (Dr.) / Kazu (Ba.) / Sora (Gt.) . Le groupe fait ses début en indies en 2010. En 2014, le nom devient officiellement "Lenny code fiction". 2 ans après, Kandai rejoint le groupe en tant que batteur et quelques mois après c'est partie pour leur aventure en Major ; lancé par leur titre "Key -bring it on, my Destinyutilisé pour l'opening de D.Gray-man HALLOW !

Depuis, ils enchaînent les tournées, CD et générique d'anime ! ​


Avis Pachi


En ce qui concerne le groupe en live, je ne vais pas être objective du tout car il s'agit d'un groupe de mon top 5 de mon classement J-rock ! Leurs titres ont souvent une petite touche de pop et les styles sont plutôt variés. En fait, je dirais surtout qu'elles sont plutôt faciles à écouter et dynamiques ! ​ Avant de vous faire les éloges du groupe, parlons d'abord des fans. s'il y a bien une chose ultra importante en live, c'est bien l'ambiance et l'entente entre fans. Chaque fois où j'ai eu la chance de les voir en concert, les fans ont été vraiment adorable et l'ambiance est mise dès les premiers coup de baguettes de Kandai ! (^^) Et vous êtes sûr de sortir tout dégoulinant de sueur et en ayant fait votre sport du mois avec quelques crampes au bras ! Pour moi, si le groupe nous permet de nous amuser en concert, alors c'est déjà énorme ! Mais ce n'est pas tout ! Les 4 membres ont une plutôt bonne technique et la coordination entre membres est un régal autant auditif que visuel !  Wataru est un bon chanteur, mais surtout, il fait preuve d'un vrai charisme ! (mais ce n'est pas pour autant que les autres membres sont effacés ! Loin de là !). Pour faire simple, une des raisons principales qui me font adorer les Lenny code fiction, c'est bien cette entente entre les membres et leurs fans. Les lives sont de vrais moments de complicité ! Et une fois que le "encore" est terminé, on en redemande (sachant que si vous êtes aussi faibles que moi, vous allez finir au stand de goodies xD). ​ Vous l'aurez compris, Lenny code fiction est vraiment un groupe que je vous conseille et surtout si vous en avez l'occasion, venez les voir en Live sans hésiter une seule seconde !  ​


Autres Infos    ►

Site officiel : lennycodefiction Chaine Youtube : Lenny Code Fiction Twitter : @lenny_cf



Autres vidéo : https://www.youtube.com/c/lennycodefictionSMEJ/videos

Posts récents

Voir tout