Miss J Queen : à la recherche d'une nouvelle icône japonaise

Cet été le projet Miss J Queen part à la recherche des plus beaux sourires japonais, capables de participer au rayonnement du Japon.


Miss J Queen

Miss J Queen ?


Il s'agit d'un projet d'auditions d'artistes japonais dont les gagnants sont choisis par des votes en ligne accessibles à l'international.


Pour cette première édition, Miss J Queen, part à la recherche d'une nouvelle personnalité féminine capable de faire rayonner rassembler au delà des frontières !


Comment fonctionne la sélection des gagnantes.


Les votes seront ouverts en ligne et accessible à tous. Parmi les différents avantages accordés aux gagnantes, le sourire vainqueur collaborera avec Neokyo (service d'aide pour vos achats au Japon) afin de partager la passion du Japon au plus grand nombre.


Un message du Japon pour l'international :


La force de Miss J Queen, réside principalement en sa volonté d'intégrer des valeurs de tolérances et d'ouverture au monde au cœur même de son identité ! Les votes qui permettront de choisir les gagnants, seront ouverts au public international et promu principalement sur Twitter. L'ouverture au monde passe également par l'ouverture à la tolérance. Si le concours est à la recherche d'un regard féminin, Miss J Queen est également ouvert à la communauté LGBTQIA+ en acceptant la participation de toute personne s'identifiant comme "femme".


Le projet Miss J Queen, a-t-il titillé votre intérêt ? Si oui on vous retrouve prochainement pour découvrir les premiers participants et voter pour vos sourires favoris !


Miss J queen Logo