Sayonara Kuchibiru, un film à ne pas rater !

Aujourd'hui Pachi, vous propose de découvrir un film qui mixte l'art du cinéma japonais, musique, et histoire de vie ! Dès le 31 mai, découvrez : "Sayonara Kuchibiru", un film qui devrait faire parler de lui !

Le film met en vedette Nana Komatsu, Mugi Kadowaki, Ryo Narita mais aussi Aimyon et Motohiro Hata, des noms bien connus de la scène pop japonaise !

Le casting est donc des plus intéressants, mais ce n'est pas tout ! Le film est réalisé et écrit par Akihiko Shiota (Harmful Insect, Dororo), assez connu pour s'être souvent fait remarqué lors de plusieurs festivals de films à l'étranger.

Synopsis : Reo (Nana Komatsu) et Haru (Mugi Kadowaki) forment le populaire duo de guitares HaruReo. Le duo décide soudainement de se séparer, et c'est alors que naît un triangle amoureux. Et on est d'accord, un triangle amoureux ce n'est jamais très bon...

 

Parlons un peu des musiques du film. Car oui ici, c'est ça qui nous intéresse chez Pachi.

La chanson thème "Sayonara Kuchibiru" (au revoir lèvres) est produite par Motohiro Hata, dont vous devez au moins connaitre la chanson Himawari no Yakusoku (un classique au Japon). Mais ce n'est pas tout !

Aimyon, chanteuse ultra populaire du moment a composé et écrit les paroles de l'insert song "Tachimachi Arashi"! Si ça ne vous rend pas impatients, nous si (^^)

Mention spécial à Nana Komatsu, qui dû prendre des cours de guitare et de chant pour le rôle ! Et de ce qu'on peut voir dans le trailer, le challenge à l'air réussi !

 

Trailer

Chanson thème

"Sayonara kuchibiru" de Harureo (duo crée pour les besoins du film)

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les réseaux sociaux (^^)

Site officiel : https://gaga.ne.jp/kuchibiru/