Singing Cosplayer Hikari aux côtés du Tiktoker Kaiga Banba dans son nouveau MV

Vous avez aimé découvrir Singing Cosplayer Hikari à Japan Expo ? Alors ne ratez pas la sortie de sa nouvelle cover : « Fiction Blue » !



Youtube Singing Cosplayer Hikari Japan ewpo Fiction Blue

La rentrée a été dure ? L’été vous manque et vous pensez déjà à votre prochain voyage ? Alors, le nouveau clip de Singing Cosplayer Hikari est fait pour vous ! La chanteuse vous invite en bord de mer pour une escapade musicale des plus charmantes.


Une nouvelle cover et un nouveau clip


Le MV vient tout juste de sortie ce mardi 27 septembre et c’est sur « Fiction Blue » d’Ayase (vocaloïd) que s’est porté le choix de Singing Cosplayer Hikari pour sa nouvelle reprise !

Les lieux de tournage ont été tout aussi minutieusement choisis que le titre.

Ainsi, tout au long du MV, on suit l'escapade estivale d'un couple : balade au bord de la mer, feu d’artifice ou encore onsen. Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en avant le charme authentique du Japon.


Singing Cosplayer Hikari et Kaiga Banba


Kaiga Banba
Source : instagram de Kaiga Banba

Cette fois, Singing Cosplayer Hikari est bien accompagnée puisque Kaiga Banba se tient à ses côtés sur la jaquette du single ainsi que devant la caméra. Le jeune mannequin du magazine « Popteen » compte plus de 570 000 abonnés sur TikTok.











Un projet collaboratif


Ce beau projet a pu avoir lieu grâce à l’étroite collaboration de la division de l’industrie touristique de la ville de Higashiizu dans la préfecture de Shizuoka, de l’association coopérative Inatori Onsen Ryokan ainsi que de l’Inatori Tokai Hotel Yuen. Les deux artistes sont habillés par le fabricant de kimonos Furifu.




Suivez Singing Cosplayer Hikari sur les réseaux sociaux ↓

Facebook

Twitter

Instagram

TikTok

YouTube