SixTONES X Snow Man : Double Major Debut chez les Johnny's !

Le 08 août a eu lieu le très attendu Jr.Matsuri au Tokyo Dome ! Plusieurs indices laissaient croire aux fans l'annonce des débuts en major du groupe de Johnny's Junior : SixTONES ! Mais contre tout attente, ce ne fut pas l'annonce du passage en major d'un seul groupe, mais bien de 2 groupes de Johnny's Junior !! Après les débuts en major des King&Prince en 2018, la Johnny's a donc annoncé le double passage en Major des SixTONES (Sony Music) et Snow Man (Avex) !


Si vous ne connaissez pas encore ces deux groupes, il s'agit des deux groupes les plus populaires des Johnny's Jr. actuels (membres en formation de l'agence Johnny's Entertainement). Ultra actifs en tant que juniors, vous pouvez les retrouver dans de nombreuses émissions TV et émissions radio, mais aussi dans des butais, films, dramas, publicités, en concert ou même sur leur chaîne Youtube. Comme vous pouvez le constaer, ils sont présents sur plusieurs plateformes et domaines. Jusqu'à lors, leur statut de Junior leur permettait une certaine proximité avec les fans, mais en contrepartie, limitait partiellement l'évolution de leur carrière. Avec ce passage en Major, de nouvelles opportunités vont s'ouvrir à eux avec notamment la possibilité (d'enfin) sortir des CDs et de se produire lors de tournées nationales.


Plus que des annonces, des vraies BOMBES !


Si vous connaissez bien la Johnny's, vous devez savoir que l'agence est régit par des règles très strictes, autant pour les artistes que pour les fans. Par exemple, les artistes n'ont généralement pas accès à des comptes officiels sur les réseaux sociaux, leurs images sont très protégés... C'est pour cela que les annonces faites lors de ce Jr/Matsuri ont sonnées comme d'ENORMES BOMBES pour toute la communauté de fans de Johnny's !

En plus de ce double major début, plusieurs annonces ont été faites concernant les activités des SixTONES et des Snow Man, mais aussi d'autres Johnny's Junior !

Vous être prêts?! On vous en fait un rapide résumé !


SixTONES (Débuts en 2020):

- Ouverture d'un compte officiel sur Instagram

- Chaîne Solo sur YouTube (1er groupe de la Johnny's à avoir sa chaîne solo)

- Tournée nationale SixTONES 2019-2020


Snow Man (Débuts en 2020):

- Chaîne Solo sur YouTube (1er groupe de la Johnny's à avoir sa chaîne solo)

- Tournée Nationale et en Asie

- Ouverture d'un compte Weibo


Autres Junior

- HiHiJets 美少年 Aぇ!group : Blog officiel - Naniwa : tournée nationale - TravisJapan : ouverture d'un compte officiel sur Instagram


En espérant n'avoir rien loupé ^^



Après l'arrivée de Takizawa en tant que gestionnaire, l'annonce du Hiatus d'Arashi et le décès de Johnny Kitagawa, de nombreuses questions planes sur l'avenir de la Johnny's&Associate. Mais on ne doute pas que les récents passages en Major et les nouvelles activités proposées aux Johnny's junior participeront au maintien de l'agence dans le sommet de l'industrie musicale japonaise !


En tout cas, comptez sur nous pour vous tenir informés des news Johnny's ! (^o^)/