Un boys band par Yoshiki

Certains des candidats retenus pour le YOSHIKI SUPERSTAR PROJECT X, une audition de boys groups dans laquelle YOSHIKI joue le rôle de producteur et découvre les "prochaines superstars" qui défieront le monde, ont été révélés.


Yoshiki superstar project x
(C)NTV

YOSHIKI SUPERSTAR PROJECT X


Dans le YOSHIKI SUPERSTAR PROJECT X, des auditions sont organisées pour créer deux groupes, un "band" et un "boy group". YOSHIKI, qui se trouve actuellement en France, a fait une apparition en direct par téléphone dans l'émission "Sukkiri" sur NTV le 27 septembre. Il a révélé lors de cette apparition que 20 personnes ont passé cette audition.


Dans la version complète de YOSHIKI SUPERSTAR PROJECT X, qui sera disponible sur Hulu à partir du 2 octobre, les 20 visages seront révélés chaque semaine. Le même jour, "les consultants de Matrix" sur NTV diffusera des images du tournage à LA où les juges invités Gene Simmons, Travis Payne et Roger Love ont participé.


La diffusion :


La diffusion exclusive sur Hulu commencera le dimanche 2 octobre 2022, après la diffusion de "les consultants de Matrix".

A partir du deuxième épisode, des épisodes supplémentaires seront diffusés chaque samedi à partir de 0h00.

Les dernières nouvelles sont également diffusées de temps en temps sur "Sukkiri" et "Matrix Counselling Service" sur NTV.


Les juges invités dans l'ordre alphabétique sont :

Kazuki (s**t kingz)

Ogi "Poggy" Motoshi

Sarah Brightman

Jun Kano

Gene Simmons

TAKAHIRO

Takezo

Tiffany Godoy

Travis Payne.

Koichi Nakazawa

Rino Nakasone

Akihiro Namba

HYDE

HANA

Marty Friedman

Hiroaki Yokoyama

RYONG-RYONG

Roger Love.


Source :

Braks