Une chanson "surprise" pour MY FIRST STORY

Dans la nuit du 21 janvier 2022, MY FIRST STORY a surpris ses fans en sortant une nouvelle chanson en format digital : "Dreaming of you".


Le groupe vient de finir une tournée nationale avec pour final le Nippon Budokan. Les fans n'ont pas eu à attendre longtemps avant l'annonce d'une nouvelle tournée. MY FIRST STORY sera de retour dès le 17 juin pour une tournée des ZEPPs et des Halls qui se finira le 9 décembre au Yokohama Arena.





Dreaming of You


Pour patienter, MY FIRST STORY a sorti une nouvelle chanson en format digital : "Dreaming of you", maintenant disponible sur les plateformes de streaming musical. Cette nouvelle chanson pop et entrainante a été écrite et composé par Hiro.

Cette fois-ci, le groupe a encore élargi le spectre de sa musique en incorporant une approche hip-hop et dance-rock dans cette chanson au rythme pop, où la voix de Hiro s'exprime avec douceur et malice et où les quatre musiciens peuvent jouer des sons différents.




Un nouvel album pour MY FIRST STORY ?


Si le groupe a dit plusieurs fois avoir des chansons en stock, et Nobu être en pleine composition, la sortie d'un nouvel album pour MY FIRST STORY reste encore un mystère. Hiro a récemment annoncé en MC et sur ses Instalive, hésiter à sortir un album y préférant peut être une sortie digitale mensuel qui rythmerait leur nouvelle tournée.


Source :

MY FIRST STORY site officiel