WOMB : LA discothèque tokyoïte

Dernière mise à jour : 8 août 2021


WOMB

Qu'est-ce que le WOMB?

Le WOMB est connu comme un point de rencontre aussi bien pour les artistes que pour les fans de musique, mais également comme une boîte de nuit populaire. Sa réputation, aussi bien nationale qu'internationale est notamment dû à son énorme boule à facette, qui est la plus grosse d'Asie, ainsi qu'à son système de son haut de gamme, son éclairage et la production de lasers de haute qualité. Réparti sur 3 étages, le WOMB vous propose aussi bien des artistes du monde entier que les derniers artistes tokyoïtes ! Et tout ça pour notre plus grand bonheur !

Les tarifs

Cela dépend peut être des événements, mais pour un live d'idols il faut compter : Avec réservation

3500 yens + boisson : 4000 yens (~31€) Sans réservation

4000 yens + boisson : 4500 yens (~35€)

Les liens des réservations sont souvent mises sur le site de votre artiste ou même sur le site du WOMB ! Si vous avez besoin d'aide pour réserver, n'hésitez-pas à nous demander !

L'avis de Pachi !

Et oui en effet pour nous il ne s'agit pas de LA discothèque de Tokyo pour le côté "boîte de nuit" mais plutôt pour ses nombreux lives d'idols organisés sur la scène principale ! Bien que ça ne soit pas la seule à proposer ce genre de lives, les événements y sont nombreux et réguliers (soirées à thème, défilés de mode, soirées DJ...) , le son est de bonne qualité et l'ambiance est bien présente !

Petite précision, lorsque j'y suis allée la première fois pour un concert les fans ont réservées tout le premier rang avec des sacs et n'y étaient pourtant presque jamais ! J'y suis retournée 2 semaines plus tard et là le staff était plutôt exigent, ils vérifiaient régulièrement qu'il n'y avait pas de sacs qui "traînaient", c'est plutôt bien mais attention à vos sacs ! (sinon il va se retrouver dans la zone du barman, haha)

Et aussi, vous allez peut être vous dire que c'est inutile pour une soirée LIVE, mais il y a du Wi-fi (le code est écrit sur le mur de droite près des toilettes) ! C'est un petit plus, et c'est surtout très pratique après le live lors des séances photos ! À la fois pour l'attente, mais aussi pour tout de suite prendre en photo votre chekki (polaroïd) avec votre/vos artiste(s) favoris pour la partager avec vos ami(e)s !! (^o^)b


J'ai également pu m'y rendre pour un "Fashion Show". En début de soirée, le MC et le DJ ont mit l'ambiance ! Le défilé de mode à démarré et c'était plutôt sympa ! L'ambiance dans la salle était tout autre que pour un live d'idol !


En tout cas, si un événement se déroulant au WOMB vous intéresse, n'hésitez-pas ! (^o^)b

PLUS☆ONE WISH

Plus d'infos : Site Web (en anglais) : womb.co.jp

Twitter : @WOMB_LIVE

Facebook : @WOMBTOKYO

Accès

Se rendre à la station Shibuya

En train :

  • JR Yamanote , Saikyo et Shonan-Shinjuku

  • Tokyu Toyoko

  • Keio Inokashira

En métro :

Ginza, Hanzomon et Fukutoshin

Puis suivre la sortie "Hachikō"

WOMB

Adresse :

〒150-0044

Tokyo-to, Shibuya-ku

Maruyama-cho 2-16