Womcadole

Dernière mise à jour : 3 déc. 2020

J-Rock

Mise à jour : le 28/12/2018



Vous aimez le J-rock, les paroles poignantes et les chanteurs à la chevelure digne de Simba ? Alors vous allez adorer le très très très très (bon j 'arrête la vous avez compris l'idée) bon groupe : WOMCADOLE!


WOMCADOLE est un groupe de Jrock fondé en 2011 et composé de 4 membres : (Gauche à droite)Matsumura Yuusuke(Guitare), Yasuda Yoshiki (batterie), Higuchi Yuki (Chant et guitare) et Kurono Kodai (Basse) En près de 4 ans, le groupe sort son 1er mini album puis enchaîne les concerts un peu partout au Japon. En 2015, le groupe se met en hiatus ! Mais dès juillet 2016, c'est le retour de WOMCADOLE ! Ils sortent leur 2nd mini album, puis un nouveau single. Sans oublier le retour des tournées dans tout le Japon ! Pour la suite, le groupe à promis plein de surprises ! Et toujours plus de concerts ! Car oui les concerts, il n'y a que ça de vrai ! Par ailleurs, en plus d'avoir un très bon instrumental, les titres de WOMCADOLE ont vraiment une âme ! Les paroles sont souvent magnifiques, elles amènent à réfléchir, mais surtout elles sont vraiment bien interprétées par Yuki ! Si je devais vous conseiller juste une seule vidéo ce serait 人間なんです (Je suis un être humain). Avec ça, vous devriez comprendre l'univers du groupe ! Et puis c'est un live, ça vous montre un peu l'ambiance des concerts! Et ça... c'est super important dans un groupe. Car ceux qui ont déjà eu la chance de faire des concerts au Japon seront probablement d'accord avec moi ! Au Japon, soit il y a une pure ambiance, et vous sortez avec 5 Kg en moins, en ayant fait votre sport pour l'année (d'ailleurs on devrait mettre concert à la place du sport au collège), à la limite de la déshydratation. Soit, et au final c'est plutôt courant, vous cherchez l'ambiance. Limite vous avez envie de vous excuser d'être parmi les 3 pèlerins devant la scène à bouger les mains en rythme et surtout en silence. (J'ai toujours pas compris comment on peut passer deux heures de concert en SILENCE !). ais bon tout ça pour dire, que WOMCADOLE est plus le genre de groupe à conseiller dans un programme de régime ! Ils savent mettre l'ambiance et ça, il n'y a pas à dire ! C'est juste génial !


Womcadole est passé en major chez Universal depuis novembre 2019. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, j'ai une arme secrète...Dans certaines vidéos ont aperçoit les yeux de Yuko ! Vous n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas curieux (même juste un petit peu) de savoir ce qu'il cache derrière cette tonne et demi de cheveux ?!



Autres Infos    ►

Site officiel : womcadole.futureartist.net Chaine Youtube : WOMCADOLE Twitter : @WOMCADOLE




Posts récents

Voir tout