YOASOBI dévoile la jaquette de "Shukufuku"

YOASOBI a révélé la photo de la couverture de leur nouvelle chanson "Shukufuku", qui sortira le 1er octobre. La chanson est utilisée pour l’opening de l'animé "Mobile Suit Gundam : Witches of Mercury", qui sera diffusée à partir de 17 heures le 2 octobre.





La couverture a été redessinée et représente le personnage principal Suletta et Gundam Aerial, avec une touche différente de l'animé. Le logo du titre "祝福" (Shukufuku), qui a été dévoilé en même temps que la couverture, exprime l'espoir, l'avenir et le chemin à parcourir. Il a également été conçu en tenant compte du rythme rapide de la chanson et sa forme est semblable à celle de Gundam.


La chanson sortira le 9 novembre en CD en édition limitée. On y trouvera : le kit de modèle Gundam original avec le design collaboratif YOASOBI du demi-entraîneur, le costume mobile qui apparaît dans Mobile Suit Gundam : Witch of Mercury, l'autocollant collaboratif YOASOBI pour le Gundam Aerial du personnage principal et l'histoire originale de la "Bénédiction" (Shukufuku) : le roman "L'étoile du berceau" (écrit par Ichirou Okochi).


CD jaquette ↓


Source :

Tower Records