Johnny's : début des Naniwa Danshi

La Johnny's vient d'annoncer les débuts en major des Naniwa Danshi chez JStorm !

Début en major pour Naniwa Danshi


C'est lors de leur concert "Naniwa danshi First Arena Tour 2021 # Naniwadanshishikakatan", que les Naniwa Danshi ont eu la surprise de l'annonce de leur début en major chez JStorm. Le groupe de Kansai Junior : verra donc le lancement de sa carrière en major avec la sortie de leur premier CD le 12 novembre 2021 !

Parmi les annonces, la Johnny's a également annoncé le lancement du fan club officiel des Naniwa Danshi dès le 27 Août !


Malgré le support des fans et de la popularité du groupe, l'annonce a été accueilli avec une grande surprise et surtout beaucoup d'émotion



Le fonctionnement de la Johnny's


Si vous n'êtes pas familier au fonctionnement de la Johnny's, il faut savoir que chaque année de nombreux jeunes garçons entre dans l'agence dans l'espoir de faire leur début en Major et peut être, un jour, profité d'une popularité comme des groupes comme Arashi, Kanjani 8 ...

Après avoir passé les auditions avec succès, les sélectionnés deviennent des juniors et sont formé au sens du spectacle et à la culture Idol et Johnny's. Mais ce n'est pas tout. Le nombre de groupes de junior étant lui aussi grand, il ne s'agit pas d'attendre sagement son tour pour débuter. Les derniers débuts en major ont eu lieu, il y a près de 2 ans. Le but est bien de montrer sa valeur en tant qu'artiste et rassembler les fans. De ce fait, les débuts dans la Johnny's sont rares et surtout un élément clef de la vie des jeunes junior dont le passage en major entraîne un changement de vie radicale, plus de possibilité de travail et surtout des activités officielles à travers des CDs, tournée et fan club.


Et vous ? Quel(s) groupe(s) de Junior supportez-vous ?