Pop Asia Matsuri - un hall J-music à ne pas rater

Les 18 et 19 décembre 2021, auront lieu la 1ère édition du Pop Asia Matsuri. Un Hall 100%J-music avec de nombreux invités vous réserves de nombreuses surprises !


Pop Asia Matsuri ? C'est quoi ?


Le Pop Asia Matsuri (PAM), c'est une convention en ligne 100% culture japonaise. Le concept est simple : après avoir créé votre avatar, vous pourrez parcourir les allées du Salon virtuel.



Le festival PAM met en avant une programmation exclusive, avec de nombreux intervenants japonais et francophone dans le seul but de vous permettre de faire une pause 100 % pop culture japonaise !


Parmi les différentes activités proposées, vous pourrez assister à des conférences, des live drawing, visiter l'allée des artistes, lire des manga, voir des anime ....


Mais surtout ! Vous pourrez profiter d'un Hall J-music Sponsorisé par Neokyo en partenariat avec notre site :Pachi Pachi Project.

(Plus d'informations sur les invités sont à découvrir sur le compte Twitter des éditions Kana)



Le Hall J-music du Pop Asia Matsuri


Vous vous en douter, pour nous, le Hall J-music est une des pièces maîtresses du PAM. L'objectif de cet espace virtuel dédié à la musique japonaise est la création d'un vrai lien entre les artistes et les fans francophones ! Pour ce faire, de nombreux artistes japonais ont accepté de participer à l'événement en collaborant pour la création de contenus exclusifs, et en donnant l'accès en streaming à certains concerts, MV ... Vous pourrez également y lire les interviews des artistes, et y retrouver des conseils d'écoutes. Mais surtout ! Certains groupes proposent également des séances de dédicaces !


Découvrez les artistes présent au PAM :


Le Hall J-Music, vous permettra de parcourir des "Catégories" ; J-pop, J-rock, VisualKei, J&Punk/Metal. Après avoir choisi une catégorie, vous y retrouvez une sélection de 3 groupes. Après avoir choisi un groupe, vous pourrez parcourir plusieurs fichiers : après avoir choisi une catégorie, vous y retrouvez une sélection de 3 groupes.


Liste des artistes présents (d'autres surprises vous attendent.) :



Comment participer aux séances de dédicaces?


Dès le 18/12, vous pourrez vous procurer un CD dédicacé ou acheter des goodies des groupes présent au PAM ! Les dédicaces sont organisées par notre partenaire Neokyo. Il vous faudra vous rendre sur leur stand (Hall 2). En plus d'une programmation vidéo, de conseils pour vos achats au Japon, vous pourrez y acheter vos dédicaces et goodies.


Sur le stand, vous retrouverez dans "l'espace Media" un PDF avec la liste des artistes proposant l'achat de dédicace ou goodies. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur l'image des artistes qui vous intéresse.

pop-asia-matsuri-une-programmation-à-j-music-à-ne-pas-rater

Vous pouvez également vous rendre directement sur leur page dédiée à l'événement (disponible dès le 18/12) : neokyo.com/fr/hall-jmusic


Attention les dédicaces sont vendus en quantité limitée.


Inscrivez-vous à la Newsletter du PAM pour ne rien rater : https://popasiamatsuri.fr/s-inscrire/